Connect with us

Divertissement

Drame : une femme mariée poignarde son mari à mort pour avoir…

Published

on

Une femme de 27 ans s’est retrouvée du mauvais côté de la loi après avoir poignardé à mort son mari qui tentait d’avoir des relations 3exuelles avec elle.

Selon le magazine pulse.ng, la suspecte, identifiée simplement comme Odunayo, a commis le crime alors que son mari, Olamilekan Salaideen, 35 ans, lui faisait des avances s3xuelles dans leur résidence d’Oko Oba, dans la ville d’Oyo, dans l’État d’Oyo.

Il est rapporté que le couple venait de se réconcilier après avoir été séparé pendant 3 mois lorsque le malheureux incident s’est produit.

Le mercredi 16 novembre 2022, lorsque le défunt a tenté d’avoir des relations s3xuelles avec Odunayo pour lui souhaiter la bienvenue, celle-ci a résisté.

Une dispute a éclaté entre le couple qui a dégénéré en bagarre. Salaideen a pris le téléphone d’Odunayo et l’a brisé sur le sol.

Lire Aussi  Voici comment est dispensé le cours le plus facile au monde qui consiste à « ne rien faire »

Sous le coup de la colère, Odunayo a attrapé un objet tranchant avec lequel elle a poignardé Salaideen à la poitrine, provoquant une hémorragie abondante et la mort.

« L’enquête préliminaire a révélé que le défunt et sa femme sont retournés chez eux à Oko Oba, dans la ville d’Oyo, le jour de l’incident, après trois mois de séparation. Le défunt a tenté d’avoir des relations sexuelles avec sa femme mais a été rejeté.

Cela a conduit à une lutte et le défunt a ramassé le téléphone de sa femme et l’a brisé sur le sol. En représailles, la femme a poignardé la poitrine du défunt, ce qui a entraîné sa mort », a déclaré le porte-parole de la police d’Oyo.

Odunayo est en garde à vue au commandement de la police de l’État d’Oyo et devrait être poursuivi en justice.

Lire Aussi  Chine: un ancien ministre condamné à mort
Advertisement

Á La Une