Connect with us

Divertissement

Emilie Fiorelli : prête à tout pour protéger ses enfants, elle décide d’agir

Published

on

Emilie Fiorelli est une maman très investie dans la vie de ses enfants. Et il y a peu, elle a pris une décision radicale afin de les protéger encore plus. On vous dévoile tout !

Emilie Fiorelli, séparée du père de ses enfants

Désormais séparée du papa de ses enfants, Émilie Fiorelli est une maman à temps plein qui fait tout pour protéger ses enfants. D’ailleurs, il y a peu, la jeune femme avait révélé pour la première fois les raisons de sa séparation avec M’baye Niang, et il semblerait que ce dernier ait été violent avec la mère de ses enfants.

« J’ai les preuves de tout et j’ai toujours ferme ma p*tain de gueule. J’ai pu découvrir la personne avec qui j’étais en train de « ba*ser » (pardon pour la vulgarité) une fille, dans son téléphone. Parce qu’il se filme, c’est marrant apparemment ! J’ai des photos de tout et je savais qu’un jour, j’allais pét*r un câble. Je fonce tout droit vers un burn out ! J’en ai gros sur le cœur du mal que j’ai subi et du mal que j’ai fait subir autour de moi. Bref, s’il vous plait, je me met sur off, car j’ai trop pris sur moi. » Déclare-t’elle. Et elle s’est d’ailleurs même exprimée il y a peu à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. 

Lire Aussi  Sécheresse en France: une célèbre plante africaine au secours de l’agriculture


Emilie Fiorelli : prête à tout pour protéger ses enfants, elle décide d’agir

Emilie Fiorelli prend une décision radicale concernant ses enfants

Mais il y a peu, c’est pour autre chose que la jeune maman a une nouvelle fois fait parler. En effet, Émilie avait pour habitude de partager beaucoup de détails du quotidien de ses enfants, mais depuis quelques temps, les internautes ont bien remarqué leur absence. Et c’est durant une session de questions/réponses sur Instagram qu’Émilie s’est livrée sur sa décision concernant ses enfants.

« Cela revient tous les jours comme question. Pour ceux qui n’ont pas vu mes stories où je l’ai déjà expliqué, c’est évidemment un choix de ma part. Je trouve ça beaucoup plus sain que d’exposer sans cesse leurs faits et gestes. » Explique-t’elle concernant la présence de ses petits sur la Toile. En effet, celle qui aurait reçu des menaces de la part de son ex essaye désormais de les préserver en évitant d’afficher tout leur quotidien sur les réseaux sociaux. « J’essaie de préserver leur vie au maximum. Ils peuvent apparaître de temps en temps mais pas tout le temps. » Explique-t’elle. « Depuis que j’ai fait ce choix, je revis ! »

Emilie Fiorelli : prête à tout pour protéger ses enfants, elle décide d'agir


Emilie Fiorelli : de nouveau en couple avec le père de ses enfants ? Ces révélations inattendues !

Emilie Fiorelli : de nouveau en couple avec le père de ses enfants ? Ces révélations inattendues !


Emilie Fiorelli : c’est désormais officiel, la jeune maman a annoncé à ses abonnés qu’elle était définitivement séparé de M’baye Niang.

Lire la suite

Á La Une