Connect with us

Divertissement

L’acteur de « Squid Game », Oh Yeong-Su, inculpé d’inconduite s3xuelle  

Published

on

O Yeon-su, le gagnant du Golden Globe pour son interprétation de l’acteur le plus âgé de Squid Game, aurait été inculpé d’inconduite sexuelle en Corée du Sud.

L’agence de presse sud-coréenne, citant des responsables anonymes, a rapporté vendredi que l’acteur de 78 ans avait été inculpé jeudi sans détention par la branche de Seongnam du bureau du procureur du district de Suwon.

Selon le rapport, alors que l’affaire a été ouverte en décembre 2021, lorsque l’accusatrice a porté plainte auprès de la police, l’acte d’accusation découle d’une allégation selon laquelle Oh aurait touché une femme de manière inappropriée en 2017.

La police aurait classé l’affaire en avril sans porter plainte avant que le parquet ne rouvre l’enquête à la demande de l’accusateur. Le rapport indique que Oh a nié les accusations au cours de l’enquête.

Lire Aussi  Francis Mvemba chez Coco Emilia : d’adorables photos fuitent sur la toile
L'acteur de "Squid Game", Oh Yeong-Su, inculpé d'inconduite s3xuelle  

Peu de choses ont été révélées

Il n’y a pas encore grand-chose qui a été révélé, cependant, selon le souvenir de Yeong-su des événements, il n’avait tenu la main de la femme en question qu’une seule fois lorsqu’il l’a guidée lors d’une promenade autour d’un lac, ce qui semblait étrange pour certains est qu’il s’est excusé de l’avoir tenue, laissant de nombreuses questions en l’air.

La plainte a été déposée il y a un an

La plainte officielle a été déposée il y a un an , et le service de police local a décidé de ne plus poursuivre l’enquête et a mis l’affaire en suspens, cependant, la victime s’est opposée à ce que la police a fait et l’affaire a été rouverte.

Les procureurs locaux pensent qu’il y a eu plusieurs situations où les deux ont eu un contact physique, cependant, les détails de ce qui s’est passé et comment cela s’est passé n’ont pas encore été divulgués au public.

Lire Aussi  Matt Pokora amer : il montre le ‘cadeau empoisonné’ offert à son fils Isaiah pour ses 2 ans

Advertisement

Á La Une