Connect with us

Divertissement

‘Le cauchemar continue…’ : Ayem Nour s’exprime sur sa relation chaotique avec le père de son fils

Published

on

Alors qu’elle se trouve au Maroc avec son fils Ayvin, Ayem Nour accuse son ex Vincent Miclet de la séquestrer ainsi que son fils. On vous dévoile tous les détails !

Ayem Nour accuse son ex de séquestration

Cela fait plusieurs jours que Vincent Miclet et Ayem Nour se mènent une g*erre sans merci sur les réseaux sociaux. Les deux sont aujourd’hui séparés et parents d’un petit garçon prénommé Ayvin. Et il y a quelques jours, après que sa mère soit partie le récupérer à son école au Maroc, son papa Vincent Miclet a pris ses réseaux pour accuser son ex d’avoir kidnappé leur fils.

Très vite après, cette dernière a pris la parole et accuse son ex de vouloir lui nuire. Ayem affirme avoir eu la garde officielle de son fils, et être donc dans son droit en le récupérant. Seulement, il semblerait que son ex ne voit pas les choses de cette manière, et il aurait décidé de garder le passeport de son fils avec lui, ainsi que son carnet de santé. Dans un long texte qu’elle a posté sur Instagram, accompagné d’une photo d’elle datant de 2016 avec des traces sur le coup, révélant un étranglement.

Lire Aussi  Filière mangue: Le Marketing comme panacée pour booster les ventes

Des déclarations qui font froid dans le dos

« Je suis à bout. Le cauchemar continue. Mon fils et moi sommes toujours séquestrés au Maroc depuis 13 jours maintenant ! Et non, il ne s’agit pas de simples griffures malheureusement… Il s’agit d’un étranglement de plusieurs secondes, avec volonté de me couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel ! Tout cela à notre domicile en présence de notre bébé âgé de questions mois… Le lendemain j’ai malgré tout pris l’antenne de mon émission, en masquant mes blessures avec une minerve. Afin de cacher la vérité et de couvrir ce montre une fois de plus… Une main courante, un certificat médical, ainsi que des échanges d’e-mail le prouvent… » Commence-t’elle.


‘Le cauchemar continue…’ : Ayem Nour s’exprime sur sa relation chaotique avec le père de son fils

Avant d’ajouter : « (Le procureur m’avait contactée afin de transformer cette main courant en plainte pour le mettre en garde à vue, j’ai refusé. Par peine de voir le père de mon fils en prison. Une fois de plus je l’ai protégé, par amour pour mon fils. La police du 16ème arrondissement de Paris peut en témoigner…) Et ce n’est que le début des atrocités que j’ai vécues. Alors voici l’envers du décor horrible que vous prenez pour un conte de fée depuis le début… Tout ceci dans quel but ? »

Ayem Nour, sur le point de faire de graves révélations

Et de continuer : « Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche refuser de restituer son carnet de santé alors qu’Ayvin a eu besoin de soins après s’être fait piquer par un insecte cela relève désormais de la cruauté ! »

Ayem continue ensuite en menaçant de faire des révélations sur son ex : « Je vais désormais devoir révéler des informations que j’avais jusqu’ici gardés secrètes afin d’éviter d’étaler certaines choses. Mais il est important aujourd’hui que vous découvriez le vrai visage de cette personne et de ceux qui l’entourent. Payer des pseudos blogueurs pour tenter de me pousser au suicide ou je ne sais quoi ne fonctionnera jamais. Ma priorité reste mon enfant, je me chargerai d’eux très prochainement… Tout cela n’a rien avoir avec l’enfant mais bien une volonté de me nuire, de me harceler, et de me faire céder à son chantage qui dure depuis des années. »


Marine El Himer : ses rares confidences sur son père biologique qui ne fait partie de sa vie !

Marine El Himer : ses rares confidences sur son père biologique qui ne fait partie de sa vie !


Marine El Himer a fait de rares confidences sur sa relation avec son père biologique. Élevée par son beau-père toute sa vie, elle dévoile une adorable photo de famille sur Instagram.

Lire la suite

Á La Une