Connect with us

Divertissement

« Mercredi » : Qui est Jenna Ortega, l’actrice qui incarne Mercredi Addams à la perfection dans la série Netflix !

Published

on

Née le 27 septembre 2002 dans la vallée de Coachella, en Californie (États-Unis), Jenna Ortega se destine très tôt à une carrière dans le 7e art. Dès son plus jeune âge, celle qui se glisse aujourd’hui dans la peau de Mercredi Addams enchaîne les auditions et à seulement 8 ans, elle décrochera ses premiers rôles. Alors qu’elle n’a que 11 ans, l’actrice en herbe fait une apparition remarquée dans le 3e volet du film « Iron Man ». La même année, elle marquera les esprits en incarnant Annie dans « Insidious : Chapitre 2 ». Par la suite, elle apparaît également régulièrement dans la célèbre série Netflix, « Richie Rich ».

À l’instar de Miley Cyrus, Lindsay Lohan, Demi Lovato ou encore Selena Gomez, Jenna Ortega connaîtra finalement le succès grâce à Disney. De 2016 à 2018, elle tient le rôle principal dans « Harley : le cadet de mes soucis ». Une série qui lui offrira de nombreuses opportunités puisque depuis, la jeune femme enchaîne les productions. « Sauvez Flora l’éléphant », « Jane The Virgin », « The Babysitter : Killer Queen », « You » ou encore « Scream », celle qui vient tout juste de souffler ses 21 bougies promet déjà de faire trembler Hollywood.

Lire Aussi  “C’est à cause d’Emmanuella Kéita” : Arrestation de Peter 007, un ministre ivoirien au cœur de la polémique

« Je suis un peu comme elle »

D’autant que son dernier rôle fait couler beaucoup d’encre. Après Christina Ricci, c’est au tour de la fille du réalisateur Kenny Ortega d’incarner Mercredi Addams. Un personnage qui lui colle déjà à la peau. « On m’a pas mal comparée à elle… », confiait-elle récemment dans les colonnes de Premiere avant d’ajouter : « Je suis un peu comme elle dans le fond. J’ai le même sens de l’humour cinglant et sarcastique. Je faisais des choses chelous aussi étant petite. Du genre à attraper des lézards dans mon jardin pour pratiquer des autopsies sur eux. Je retirais tous leurs organes et puis je remettais ça à l’intérieur avant de recoudre les lézards en question et de les enterrer. Trois mois plus tard, je les déterrais pour voir les os et j’essayais de les préserver… Il m’arrivait de faire des trucs comme ça, et mes frères et sœurs n’aimaient pas du tout ». En d’autres termes, le choix idéal pour la fille de Gomez et Morticia.

Lire Aussi  Stars : quand l’amour pour ” le roi 12 12 ” pousse cet écolier à commettre l’impensable (photo choc)

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une