Connect with us

Divertissement

Nancy Isime : le nouveau postérieur de l’actrice suscite des réactions sur les réseaux sociaux (photos)

Published

on

La célèbre actrice nigériane Nancy Isime, passionnée de fitness, a suscité l’émoi sur Twitter après avoir partagé des photos de son nouveau postérieur lors d’une séance de gym.

L’actrice a partagé plusieurs photos d’elle posant sous différents angles, montrant ses fesses et de nombreux Nigérians ont réagi sur Twitter à son nouveau postérieur.

Sur les photos, on voit très bien le changement, les f3sses de la star nigériane ont encore grossi.

« Nancy Isime faisant du BBL est le summum de la cupidité. Tu ne peux rien me dire », a écrit un internaute sur Twitter.

« Les gens du monde entier ont appris à aimer Nancy Isime au fil des ans, grâce à ses talents à l’écran. Il sera difficile pour ces mêmes personnes de la traîner si elle dépasse les bornes. Je ne la critiquerai pas, mais honnêtement, ses f3sses ne sont plus jolies sans vouloir lui manquer de respect », a écrit un autre.

Lire Aussi  Une célèbre candidate de Mamans & Célèbres célibataire et au casting de La Villa ? Elle semble le confirmer !

« Alors Nancy Isime a encore dû faire un autre BBL supplémentaire. Mon amour pour elle a officiellement diminué. Je ne sais pas pourquoi ces femmes ne peuvent pas simplement rester naturelles », a ajouté une autre personne.

« Nancy Isime faisant une augmentation des f3sses prouve juste une chose “les femmes sont les êtres les plus insécurisés de la planète” », a affirmé un internaute.

Advertisement

Á La Une