Connect with us

Divertissement

Pourquoi Claudy Siar n’est pas du tout content de Willy Dumbo

Published

on

Le célèbre animateur Claudy Siar n’est pas du tout content de l’humoriste ivoirien, Willy Dumbo de Life TV. Qu’est-ce qui se passe ?

Claudy Siar, décu de Willy Dumbo , voici la raison

Willy Dumbo est perçu comme l’un des animateurs les plus polyvalents de Côte d’Ivoire. Très bon humoriste, il a réussi à associer l’humour et animation télé et radio. Ce qui le démarque forcément des autres.

Après avoir officié à la RTI pendant plusieurs annés, Willy Dumbo a également fait ses preuves à l’émission ‘’Accusé levez-vous ‘’, diffusée sur la radio Trace FM, avant de poser ses valises au groupe Life où il présente l’émission ‘’Willy à Midi ‘’ sur Life Tv, et l’emision « Willy à la descente » de Life Radio.

Il y a quelques mois de cela, son talent a été reconnu par Yves Zogbo Junior, l’un des grands noms de l’animation et de la présentation télé en Côte d’Ivoire. Dans une émission sur la chaîne Canal Plus, il a dit tout le bien qu’il pense de l’humoriste-présentateur.

Lire Aussi  Neymar 3e, Salah 5e, Ronaldo… : le classement des joueurs les mieux payés en 2021

‘’Former quelqu’un, c’est donner en cette personne, ce petit caractère de mission sociale… Par exemple, il y a un jeune que j’aime beaucoup, Willy (…) il est multidimensionnel. Il s’adapte à tout et il écoute… je suis convaincu qu’un jeune comme ça, pris dans un moule avec les orientations qu’il faut , il va optimiser‘’, a soutenu Yves Zogbo Junior.

Comme tout homme sur cette terre, Willy Dumbo ne fait pas l’unanimité. La preuve, l’animateur humoriste, lors de son récent séjour à Paris, a posé un acte qui n’ pas du tout été apprécié par le célèbre et très respecté animateur par Claudy Siar . En effet, Willy Dumbo s’est affiché aux côtés de l’animateur français, Cyril Hanouna. Ce qui n’a pas été du gout de Claudy Siar qui a laissé un commentaire assez amer

Lire Aussi  CAN : un des grands chocs reporté à…, voici le programme complet des quarts de finale

‘’ SÉRIEUX ?????!!!! Franchement !!! Je connais Cyril depuis longtemps. Je lui reproche d’avoir participé à la dédiabolisation de l’extrême-droite et de la starification de racistes notoires… Bref…’’, a commenté Claudy Siar.

Advertisement

Á La Une