Connect with us

Divertissement

Qatar 2022 : Un supporter décède durant la compétition

Published

on

Un supporter est malheureusement décédé durant son séjour au Qatar pour regarder l’équipe de son pays, Pays de Galles, jouer la Coupe du monde 2022.

Kevin Davies, 62 ans, du Pembrokeshire, était à Doha avec son fils et ses amis et serait décédé de causes naturelles. Le ministère des Affaires étrangères, du Commonwealth et du développement a confirmé qu’il “soutient la famille d’un Britannique décédé au Qatar”.

L’ambassade galloise des fans a tweeté le samedi 26 novembre : “Malheureusement, nous avons perdu l’un des murs rouges hier au Qatar, nos sincères condoléances vont à son fils ici à Doha et à sa famille au Pays de Galles. Qu’il repose en paix.”

M. Davies ne supportait pas de voir son équipe perdre 2-0 contre l’Iran. Il aurait été transporté d’urgence à l’hôpital général Hamad, à Doha, après le match du Pays de Galles contre l’Iran, où il est décédé plus tard.

Lire Aussi  CAN 2021 : voici le nombre de supporteurs autorisés par stade

Selon des témoins oculaires, une ambulance a été appelée et les ambulanciers ont soigné M. Davies, mais n’ont pas pu le sauver.

Advertisement

Á La Une