Connect with us

Divertissement

Booba : pourquoi a-t-il démarré sa guerre contre les influenceur ?

Published

on

Depuis quelque temps, Booba ne fait plus parler de lui que pour sa musique. Voilà plusieurs mois déjà que le rappeur s’est donné une nouvelle mission, celle de mettre fin aux placements frauduleux venant des influenceurs issus du monde de la télé-réalité. Parmi ses principales cibles figure Magali Berdah, la fondatrice de Shauna Event, qui gère plusieurs stars des réseaux sociaux. “J’ai découvert le rôle de leur pseudo-manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m’a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent d’escroquerie”, a déclaré l’artiste dans une interview accordée à Libération.

Et décidément, l’artiste n’est pas près d’abandonner cette bataille. “Parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux, c’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point (…) Maintenant que je suis lancé là-dedans, il faut que je termine”, a-t-il lâché.

Lire Aussi  Etablissement des documents d’identité pour les Togolais de la diaspora ; voici les 4 pays ciblés et les périodes

Les placements de produits venant des influenceurs issus de la télé-réalité existent depuis plus de cinq ans. Pourtant, si Booba s’y intéresse depuis quelques mois, c’est parce qu’un ex-candidat de télé-réalité, qu’il a côtoyé par le passé, l’a pris pour cible en 2021. “Un jour Marc Blata, est parti en croisade contre moi pour une histoire de fausse montre qu’on m’avait prêtée”, a-t-il confié. Dès lors, une véritable guerre interposée a démarré avec pour sujet principal : les escroqueries diffusées à travers certaines publicités que font les influenceurs.

Aujourd’hui, force est de constater que la nouvelle bataille de Booba lui a apporté de nombreux ennuis. Le 29 novembre prochain, celui qui a récemment rempli le Stade de France se trouvera face aux forces de l’ordre dans le cadre de son audition suite à la plainte pour cyber-harcèlement déposée par Magali Berdah. Une histoire qui aura définitivement marqué sa carrière artistique.

Lire Aussi  Kylian Mbappé “J’ai arrêté de…”, la star prend une décision

Advertisement

Á La Une