Connect with us

Divertissement

CDM 2022 : après la défaite du Mexique, le coach Tata Martino accusé d’être un infiltré,  »C’est un cheval de Troie » 

Published

on

Le journaliste Alvaro Morales a sévèrement critiqué l’entraîneur argentin du Mexique

Gerardo Tata Martino a été vivement critiqué par les journalistes après la dure défaite 2-0 du Mexique face à l’Argentine . Tata , qui avait déjà été interrogé avant le match, a été sabré pour sa stratégie.

L’un des analystes les plus durs était Alvaro Morales d’ESPN , qui ne s’est pas allé du dos de la cuillère en s’attaquant à Martino après la défaite de La Tri.

« Je vous l’ai dit, je vous l’ai dit, Martino a tactiquement livré le jeu. À quoi nous attendions-nous si nous avions le cheval de Troie chez nous ? Qui diable voulait-il gagner ? Nous ? Pourquoi n’a-t-il absolument rien fait pour que nous gagnions ? » ? Ou voulait-il que son pays gagne ? » Morales a commenté.

Lire Aussi  Jessica Errero empoisonnée : la candidate de télé-réalité fait de tristes aveux

« A-t-il offert tactiquement le jeu Ligne de cinq? Contre l’Islande, nous avons presque perdu en 2021, en 2022 contre l’Uruguay, nous avons perdu, Pas de point de référence avant-centre?

« Lors du match contre le Paraguay, nous n’avons pas utilisé d’attaquant et nous avons perdu. À quoi Tata Martino s’attendait-il avec ces changements ? Mettre le résultat sur un plateau d’argent ? Est-ce ce qu’il voulait ?

« Tata, pour qui tu roulais ? Pour nous ou pour eux ? Qui te paie l’argent, tes presque trois millions par an, ils ne vont pas te payer ailleurs… Nous sommes les seuls à te payer.

Advertisement

Á La Une