Connect with us

Divertissement

CDM 2022 : L’Allemagne défie une nouvelle fois la FIFA

Published

on

Après la controverse sur le brassard arc-en-ciel « One Love » avant l’ ouverture de la Coupe du monde 2022 en Allemagne , l’équipe nationale allemande a décidé de n’envoyer aucun joueur à la conférence de presse de la FIFA avant son match crucial contre l’Espagne dimanche.

L’entraîneur Hansi Flick s’est présenté seul devant la presse et a déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi ils n’étaient pas autorisés à parler à leur hôtel, expliquant la raison pour laquelle il avait décidé qu’aucun joueur ne serait présent dans la salle de presse du Media Center.

« Nous avons un voyage de trois heures pour venir parler ici et je préfère que les joueurs se reposent et rechargent leur énergie », a déclaré Flick .

« Nous avons des installations fantastiques pour pouvoir tenir des conférences de presse, mais ils ne nous laisseront pas parler là-bas, alors j’ai décidé de venir seul. Mes joueurs ne doivent penser qu’à l’Espagne. »

Lire Aussi  Roi 12 12 : le richissime malien offre une voiture à… (vidéo)

L’Allemagne reste loin des stades

Il convient de noter que l’Allemagne est la seule équipe qui a décidé de rester en dehors de la zone où se déroule la Coupe du monde, s’éloignant de plus de 100 kilomètres.

L’autre raison du défi de l’Allemagne en conférence de presse

L’autre théorie est que la fédération allemande et les joueurs sont toujours très mécontents de la FIFA et ont donc décidé de garder le silence, comme ils l’ont fait avec leur geste sur la photo avant le duel face au Japon .

La décision de l’ Allemagne entraînera une pénalité financière importante, car la FIFA exige qu’un joueur se présente avec l’entraîneur devant les médias avant chaque match de Coupe du monde.

Partager:

Lire Aussi  Le Maroc a enregistré le premier cas positif de variole du singe
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une