Connect with us

Divertissement

Cristiano Ronaldo : la star reçoit une première offre de… qui lui permettra de jouer jusqu’à 40 ans

Published

on

La résiliation du contrat de Cristiano Ronaldo par Manchester United avant le début de cette coupe du monde Qatar 2022 est peut-être l‘une des meilleures choses qui puissent arriver au joueur. Puisque fort du succès qu’il a obtenu tout au long de sa carrière, le Portugais est désiré même si ce n’est pas en Angleterre ou encore moins en Europe.

En effet, depuis que Manchester United a rendu publique la décision avec le joueur de mettre un terme à son contrat, tout le monde a commencé par avoir de l‘imagination. C’est donc pour une raison que le joueur se concentre uniquement sur son avenir, même si pour le sceller il doit afficher de bonnes notes au Qatar.

Mais déjà, Cristiano Ronaldo attendait les offres pour se relancer après la coupe du monde Qatar 2022. Et il vient d’avoir sa première, car l’équipe d’Al-Nassr, qui évolue dans le championnat d’Arabie saoudite, fait tout pour attirer le Portugais. Et aux dernières nouvelles, les Saoudiens proposent 225 millions d’euros pour trois saisons, selon CBS et confirmé par Diario AS.

Lire Aussi  Elizabeth II : voici le smartphone préféré de la Reine d’Angleterre

C’est dire que le marché de Cristiano Ronaldo en Europe semble limité, à cause du fait que tous les cadors lui ont tournée dos pour la première fois de sa vie. Par ailleurs, de son côté, la ligue arabe offre à Cristiano Ronaldo la possibilité de jouer en tant que professionnel, au moins jusqu’à l’âge de 40 ans, ce que désire ce dernier.

Advertisement

Á La Une