Connect with us

Divertissement

“Elle le traite comme un chien” ; Maeva Ghennam dans la tourmente

Published

on

Maeva Ghennam est de nouveau dans la tourmente. Cette fois, c’est son histoire avec Boli, un millionnaire installé à Dubaï, qui refait surface. Enfin, plutôt son ancien couple, si l’on en croit le message qu’elle a posté sur Snapchat le 25 novembre 2022.

« Quand c’est mort, c’est mort ! Après, il ne faut pas regretter, il faut faire le mec dur jusqu’au bout », a-t-elle déclaré afin d’annoncer cette énième rupture. En effet, les deux anciens tourtereaux vivaient une relation mouvementée, entrecoupées de ruptures et réconciliations depuis plusieurs mois.

Mais pour la sœur de Boli, cette rupture serait due à une infidélité de la part de la candidate des Marseillais. Visiblement agacée par la situation, elle a donc posté plusieurs stories « à charge » contre Maeva Ghennam.

Lire Aussi  Sms anonyme : voici comment envoyer un message sans se faire démasquer

« La vipère de Ghennam qui refuse de donner l’argent qu’elle doit à mon frère par rapport à leur business en commun juste parce qu’il a revu son ex pendant qu’elle vivait sa meilleure vie en tournage. Ça parle de dignité alors que tu frappes mon frère avec ta mère. Tu n’as honte de rien ! », a-t-elle commencé par déclarer.

Elle a ensuite continué en ces termes, ne mâchant pas ses mots et livrant plusieurs révélations chocs sur la candidate de télé-réalité : « Tu affiches son argent sur tes snaps privés et tu le mets en danger juste pour du show. Depuis qu’il est avec toi, il ne lui arrive que des dingueries ! »

La soeur de Boli continue ensuite à invectiver Maeva, évoquant « certains dossiers » sur la candidate de télé-réalité. « Faire des crises à mon frère après la séparation pour au final attendre qu’il t’appelle, c’est marrant ! Tu lui disais que tu étais obligée de faire semblant pour la télé, que tu ne peux pas annoncer ton couple car tes producteurs te l’interdisent ! Ils se sont séparés la semaine passée et hier, crise de nerfs monumentale. Hystérique, comme d’habitude ! Il était accro à elle, elle le traite comme un chien ! Elle le bat, elle est méchante et odieuse avec lui et ma mère ! »

Lire Aussi  Ce joueur portugais refuse sa convocation en sélection et prend sa retraite internationale à 1 mois de la coupe du monde
Advertisement

Á La Une