Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle montre sa villa à Dubaï décorée pour Noël, les 8 sapins passent mal

Published

on

Jessica Thivenin : la candidate a mis les petits plats dans les grands en décorant sa villa à Dubaï pour Noël. Mais elle se fait critiquer sur la Toile en dévoilant les images de son impressionnante déco de Noël !

Une déco de Noël jugée trop extravagante

Le couple de Jessica Thivenin et Thibault Garcia soulève beaucoup d’interrogations auprès des internautes. Récemment, le couple s’est filmé en train de chanter le prochain tube de Thibault. Et les paroles sont pour le moins inattendues : « Et même si c’est pas facile, je garde espoir. Après la pluie, viendra le beau temps. Avant qu’il ne soit trop tard, je garde espoir de te revoir. » Il semblerait que Thibault Garcia se soit inspiré de sa rupture avec Jessica pour ce nouveau morceau.

Et Jessica Thivenin a ironisé sur ces paroles qui semblaient indiquer pour certains que son mari l’aurait trompée : « Ça c’était la chanson que… mon Dieu il avait plus d’espoir mon chéri. » Mais Thibault a fait une rapide mise au point : « Non mais y a des trucs, attention c’est une fiction. Ça m’a inspiré mais dedans je dis des trucs que je n’ai pas faits quand même. Parce que je dis, j’ai fait des trucs que j’ai regrettés. Bah non, j’ai pas regretté, je t’ai pas trahi ou quoi que ce soit. Parce que quand je dis j’ai perdu ta confiance, non j’ai pas perdu ta confiance, tu vois. Faut faire attention. Parce qu’après ils vont dire ‘oui, en fait il avoue qu’il l’a trompé.’ Alors que pas du tout en fait. Je me suis mis dans une fiction d’un mec qui a merdé tu vois. »

Jessica Thivenin lynchée sur la Toile

Cette fois-ci si Jessica Thivenin fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison ! Alors que les fêtes de fin d’année arrivent Jessica Thivenin a redécoré sa maison en conséquent. Et celle qui a créé la surprise en s’affichant aux côtés de Kevin Guedj séparé de Carla Moreau, a tenu à partager le résultat sur son compte Instagram. Dans une vidéo qu’elle y a partagée on y découvre une déco féérique ! Le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’a pas lésiné sur les moyens.

Lire Aussi  Titrologie : " L'opposition peut-elle imposer son agenda à Ouattara ?"


Jessica Thivenin : elle montre sa villa à Dubaï décorée pour Noël, les 8 sapins passent mal

Mais tout comme son dernier look, la déco choisie par Jessica Thivenin n’a pas fait l’unanimité sur la Toile… « Je trouve ça moche d’exposer votre luxe », « ça fait glacial », « Ça me rappelle que je suis pauvre mais sinon c’est grave beau » « C’est magnifique ça fait rêver! Mais ça me fait quand même peur quand je vois le fossé qui existe dans ce monde entre les gens qui profitent à Dubaï sans compter et vivent dans l’abondance et les gens qui se privent au quotidien et ont du mal à boucler leur fin de mois » pouvait-on notamment lire en commentaires.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : ils dévoilent leur sublime maison à Dubaï !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : ils dévoilent leur sublime maison à Dubaï !


Jessica Thivenin et Thibault Garcia : on vous partageait le dernier coup de gueule du couple qui se faisait critiquer après une bonne action… Mais, cette fois, si les deux amoureux font encore parler d’eux, c’est qu’ils ont démarré leur nouvelle vie, loin de l’hexagone ! Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leur sublime maison […]

Lire la suite

Á La Une