Connect with us

Divertissement

“Le Brésil, la France et l’Angleterre ont des individualités. Mais, au niveau collectif, nous sommes la meilleure équipe”

Published

on

Pour une star comme Kevin De Bruyne, son équipe nationale, la Belgique, est trop vieille pour penser gagner la Coupe du monde. 

Par contre, pour son coéquipier en club, l’Espagnol Rodri, sa sélection, c’est-à-dire l’équipe nationale espagnole, est la meilleure équipe de ce tournoi collectivement parlant. 

Le milieu défensif reconnaît la force de frappe des équipes telles que le Brésil, la France ou encore l’Angleterre, mais il assume que son équipe est meilleure collectivement que celles-là , car elles n’ont que des individualités.

“Le Brésil, la France et l’Angleterre ont des individualités impressionnantes. Mais sincèrement, au niveau collectif, nous sommes la meilleure équipe”, a affirmé Rodri selon le journal L’Équipe. Rendez-vous le 18 décembre prochain pour savoir s’il aura raison ou pas.

Partager:

Lire Aussi  "J’en consomme encore beaucoup", les aveux de taille de Marion Cotillard au lendemain d’une séquence polémique sur France 2 !
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une