Connect with us

Divertissement

Mondial 2022-Maroc: Le message fort de Dolmy aux Lions de l’Atlas

Published

on

Plus connu sous le nom de Dolmy, Noureddine Falah est l’un des fervents supporters de la sélection du Maroc. Présent à Doha pour soutenir les Lions de l’Atlas qui disputent leur 6e phase finale de Coupe du monde, Dolmy a envoyé un message émouvant aux hommes de Walid Regragui qui affrontent ce dimanche 27 novembre la Belgique dans le cadre de leur deuxième sortie dans cette phase finale de Coupe du monde.

Les Lions de l’Atlas du Maroc peuvent compter sur Dolmy

Après avoir tenu en échec la Croatie (0-0) pour son entrée en lice dans cette 22e édition de la Coupe du monde Qatar 2022, le Maroc fera face, ce dimanche, à une grosse écurie du football mondial, la Belgique. Les hommes de Walid Regragui vont en découdre en effet avec le demi-finaliste de l’édition précédente qui compte en son sein une constellation de bons joueurs à l’image de Kevin De Bruyne et d’Eden Hazard.

Lire Aussi  Procès Thomas Sankara : le verdict final attendu avec impatience

Pour éroder cette grosse montagne à laquelle, elle fera face, la sélection marocaine doit être solide défensivement, juste techniquement et précise sur le plan offensif. Au-delà de ces aspects, les Lions de l’Atlas auront besoin d’un public surchauffé qui peut leur donner un supplément d’âme. Ils peuvent compter bien évidemment sur l’un de leurs supporters, le plus célèbre, Dolmy.

Avec ses cheveux longs bouclés et son style atypique, Dolmy, présent au Qatar, a envoyé un message fort de soutien aux Lions de l’Atlas avant cette fatidique rencontre face à la Belgique ce dimanche.

«Demain, nous n’avons pas droit à l’erreur contre la Belgique. Nous devons jouer avec rage pour remporter la victoire», a d’abord lancé le fan inconditionnel des Lions, qui rappelle également que le Maroc a terminé premier de son groupe lors du Mondial Mexico 86 malgré sa présence dans un groupe relevé composé de l’Angleterre, la Pologne et le Portugal.

Lire Aussi  Une célèbre candidate mariée dans l’année ? Elle le fait savoir !

Partager:

Advertisement

Á La Une