Connect with us

Divertissement

Un homme forcé d’épouser des sœurs triplées ; la raison

Published

on

Un Congolais identifié comme Luwizo s’est marié avec un ensemble de triplés. L’homme de 32 ans originaire de Kalehe, au Sud-Kivu, en République démocratique du Congo, a récemment épousé les sœurs Natasha, Natalie et Nadege lors d’une cérémonie de mariage colorée dans sa ville natale.

Parlant de la façon dont il a rencontré les triplés, Luwizo a déclaré que son intention était d’épouser uniquement Natalie, qu’il avait rencontrée sur les médias sociaux.

« Je suis tombé amoureux d’une fille nommée Natalie, nous nous sommes rencontrés sur les réseaux sociaux. Elle était incroyablement belle, je ne pouvais pas résister à sa beauté. Après un certain temps, nous avons décidé de nous rencontrer, ce n’était pas si facile parce que j’étais en voyage de travail », a-t-il déclaré à AfriMAX TV.

Lire Aussi  Africa Investment Forum/ 63.8 milliards de dollars d’investissement engrangés

« Nous nous sommes finalement rencontrés quand même. Elle m’a manqué, je lui ai manqué et à partir de là, nous avons décidé de nous marier. »

Luwizo a déclaré que lors d’une visite chez Natalie pour finaliser les plans de mariage, il s’est rendu compte qu’elle était une triplée. Lors de sa découverte, il a dit qu’il était un peu confus quand les trois sœurs lui ont dit de les épouser.

« Le plus surprenant, c’est que j’ai découvert que je ne pouvais pas épouser l’une des filles et laisser les deux autres. J’ai donc été obligé de tous les épouser car ce sont des triplés », a-t-il déclaré.

Selon Luwizo, ses parents n’ont pas approuvé sa décision et ont décidé de ne pas assister à son mariage.

Lire Aussi  “Mbappé va être meilleur que …”, un ancien Bleu s’enflamme

« Il faut perdre quelque chose pour en gagner un autre. De plus, on a ses préférences et sa propre façon de faire les choses. Je suis donc heureux d’épouser les triplés, peu importe ce que les autres pensent », a-t-il déclaré.

« Mes parents ont méprisé ma décision et c’est pourquoi ils n’ont pas assisté à mon mariage. Mais tout ce que je peux dire, c’est que l’amour n’a pas de limites. »

Advertisement

Á La Une