Connect with us

Divertissement

Coupe du Monde/ Un boxeur mexicain veut régler son compte à Messi: « qu’il prie Dieu… »

Published

on

Le champion du monde de boxe Canelo Alvarez est en colère contre Lionel Messi. Le Mexicain est fou de rage et menace l’Argentin qu’il accuse d’avoir piétiné le maillot de son pays.

Entré dans une colère noire après avoir vu des images de Messi avec le maillot du Mexique, le boxeur Canelo Alvarez s’est fendu d’une menace claire. Il veut régler ses comptes à sa manière avec Lionel Messi. Canelo Alvarez accuse Messi d’avoir marché sur le maillot de son pays dans les vestiaires après le match d’hier.

Sur des images amateurs qui font le tour du monde, on aperçoit Messi avec ses coéquipiers fêtant leur victoire sur le Mexique. Le problème est que Lionel Messi balance subtilement du pied un maillot mexicain qui trainait par là devant lui. Pour Alvarez, il s’agit d’un crime de Lèse-majesté, une humiliation pour tout un pays. Impardonnable donc.

Lire Aussi  Steven Gerrard : “Je ne vous comprends pas…”, la légende de Liverpool recadre Mané sur son départ

Aussi a-t-il menacé Messi d’en venir aux mais avec lui pour vider ce contentieux. « Qu’il prie Dieu pour ne pas que je le croise sur mon chemin », a lancé Canelo Alvarez dans un accès de rage. Lionel Messi est donc averti. L’ancien attaquant de Manchester City, Aguero est intervenu pour essayer de calmer les choses en prenant la défense de Messi. Il explique au boxeur que Messi n’a pas shooté le maillot du Mexique avec de mauvaises intentions.

Advertisement

Á La Une