Connect with us

Divertissement

“Depuis qu’il est riche, ses sons deviennent plus nuls” ; Niska tacle ses détracteurs avec une sortie inédite

Published

on

En marge de la sortie de la nouvelle édition de son projet « Le Monde est méchant » il y a un an, Niska s’est offert un gros coup de promotion dans le métro parisien pour tacler ses détracteurs qui postent des messages haineux sur Twitter en les affichant publiquement.

Le 25 novembre Niska a présenté la suite de sa dernière mixtape certifiée disque de platine avec « Le monde est méchant V2 ».

Sur cette réédition il a ajouté 10 titres inédits. Le clip réalisé par Keasy de ce dernier single cité est également disponible depuis quelques jours sur YouTube avec près de 1 million de visionnages. L’interprète de Réseaux n’a pas manqué d’imagination pour assurer la promo de ce projet en utilisant les tweets qui le critiquent.

« Va mettre de la crème plutôt que de faire ton méchant », « Niska est surcoté », « Depuis qu’il est riche, ses sons deviennent plus nuls. La dalle du HLM le rendait puissant », « Il est devenu très moyen ou c’est moi qui suis aigri ? », « Imaginez votre daron, il danse comme dans le clip de Zikuforo moi j’ai juré je l’accompagne nul part », peut-on découvrir dans les captures d’écran des messages postés par les internautes que Niska a décidé d’imprimer pour les afficher et comme vous pouvez le voir le monde est vraiment méchant.

Partager:

Lire Aussi  “Tu appelles cela une voiture ?” ; une femme s’en prend violemment à son copain pour le type de voiture qu’il lui a offert (vidéo)
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une