Connect with us

Divertissement

 » J’ai… la vie d’un polygame…  » : les révélations de Meiway sur sa vie amoureuse

Published

on

L’artiste ivoirien, Meiway, est bien connu pour son franc-parler. Invité à l’émission « Allo Caviar « , le week-end dernier, le concepteur du Zoblazo, a fait des révélations sur sa vie intime.

Le week-end dernier, le plateau d’ « Allo Caviar  » a reçu l’une des stars de la musique ivoirienne, Meiway. Invité à se prononcer sur le thème de la gérance des enfants et leurs différentes mères, l’artiste s’est quelque peu étalé sur son expérience en tant que père de plusieurs enfants de mères différentes.

Divorcé depuis 2000, le précurseur du 200% zoblazo a dévoilé sa décision de ne plus vouloir se remarier. Mais loin de s’imaginer qu’il serait un cœur à prendre, il a fait des révélations troublantes sur sa vie amoureuse actuelle.

 » J’ai 11 enfants de 6 mères différentes (…) J’ai divorcé en 2000 (…) J’ai décidé de ne plus me remarier. Je sors avec deux mères actuellement (femmes), j’ai quasiment la vie d’un polygame, une à gauche et l’autre à droite (…) « .

À la préoccupation de l’animatrice de savoir pourquoi il entretenait des relations avec deux femmes depuis près de 20 ans sans toute fois penser à officialiser sa vie de polygame, l’artiste a donné ses raisons.  » Je ne peux pas l’officialiser parce que je n’ai pas le droit en tant que chrétien (…) « , a-t-il expliqué avant de marteler qu’il ne souhaitait pas officialiser une relation au détriment de l’autre. Il a donc décidé d’évoluer dans l’équité.

Lire Aussi  Emma Lohoues : la diva surexcite la toile en dévoilant son postérieur dans une divine posture (vidéo)

Advertisement

Á La Une