Connect with us

Divertissement

« Je finis toujours aux urgences » : A 83 ans, elle met une pause à sa vie s3xuelle avec son mari de 37 ans

Published

on

Une grand-mère de 83 ans a été contrainte de mettre une pause à sa vie sexuelle avec son mari égyptien de 37 ans, car elle se retrouve sans cesse aux urgences.

Iris Jones, qui est en couple avec Mohamed Ahmed Ibriham, 37 ans, depuis plus de trois ans, avait révélé à la télévision que leur vie sexuelle était très active et que sa position sexuelle préférée était la « levrette. »

« Je finis toujours aux urgences » : A 83 ans, elle met une pause à sa vie s3xuelle avec son mari de 37 ans

Cependant, depuis que Mohamed a emménagé chez elle à Weston-super-Mare, dans le Somerset, en Angleterre, ils ont dû réduire la fréquence des rapports s3xuelle par crainte pour sa santé.

S’adressant à Fabulous, Iris a déclaré : « Le s3xe a été un peu relégué au second plan pour le moment. Mohamed me désire plus que je ne le désire, mais j’ai 83 ans et je ne suis plus aussi en forme qu’avant. J’ai besoin de faire une petite pause de temps en temps. »

Lire Aussi  L’homme le plus riche du monde veut le retour de la cocaïne dans le Coca-Cola

« J’ai une peau très fine et si sa peau se frotte contre la mienne, je me fais des déchirures et je finis aux urgences ou chez le médecin. Franchement, les médecins sont fatigués de me voir, ils savent exactement ce que j’ai fait ! Je suis une vraie habituée. »

« Je finis toujours aux urgences » : A 83 ans, elle met une pause à sa vie s3xuelle avec son mari de 37 ans

Bien que le s*xe soit relégué au second plan, Iris et Mohamed sont plus amoureux que jamais. « L’amour prend toujours le dessus. Mohamed me dit ‘je ne peux pas vivre sans toi’ et un jour il devra le faire. »

Iris et Mohamed se sont rencontrés sur Facebook en 2019 après que son fils lui a acheté un ordinateur portable. Elle a rejoint un groupe pour athées et a commencé à discuter avec Mohamed, qui était alors dans un mariage arrangé de 10 ans.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : après Satan II, voici “l’avion de l’apocalypse”, cette nouvelle menace du Kremlin qui terrifie… (photo)

Le couple s’est marié en octobre 2020. Plus tôt cette année, Mohamed a obtenu un visa de conjoint, et s’est installé en Angleterre.

Crédit photo : mirror

Advertisement

Á La Une