Connect with us

Divertissement

John Dumelo : « le Ghana remportera la Coupe du monde »

Published

on

Malgré la défaite des Black Stars contre le Portugal lors de leur match d’entrée de jeudi dernier, l’acteur ghanéen, John Dumelo pense toujours que le Ghana remportera l’ultime trophée lors de la grande finale en décembre. Cependant, le Ghana a battu la Corée ce lundi, 28 novembre sur le score de 3-2.

Bien qu’il semble que son post ait été fait avant le match entre le Ghana et le Portugal, l’euphorie et l’optimisme entourant les Black Stars qui se sont manifestés dans leur remarquable performance contre les Portugais ont renforcé la conviction.

John Dumelo, qui est également agriculteur et homme politique, a fait cette déclaration via sa page Facebook officielle qui compte plus de 5,9 millions de followers.  

Il a écrit : « Le Ghana remportera la coupe du monde. »

John Dumelo : « le Ghana remportera la Coupe du monde »

Pendant ce temps, le monde du football continue de débattre du penalty controversé accordé au Portugal lors de sa victoire 3-2 contre le Ghana jeudi. Sur ce point, le joueur ghanéen le plus prolifique de tous les temps, Asamoah Gyan, a pesé sur la question des tendances.

Lire Aussi  Netflix : Les nouveautés du mois de janvier 2023

Dans le match très disputé entre les deux pays lors de la Coupe du Monde de la FIFA en cours au Qatar, Mohammed Salisu a été sanctionné pour avoir commis une faute sur Cristiano Ronaldo dans la surface, malgré le fait que les rediffusions aient révélé que le Ghanéen avait touché le ballon. Le Portugal a pris les devants après que Ronaldo ait transformé le penalty, mais le Ghana a riposté avec acharnement et finalement, le match s’est terminé 3-2.

S’exprimant sur SuperSport après le match, Gyan a déclaré qu’il pense que le penalty n’avait pas sa place , ajoutant qu’il ne comprend pas pourquoi l’arbitre n’avait pas vérifié sa décision à l’aide de la VAR.

Partager:

Lire Aussi  Makosso : “Ma fille Meti est la plus… de ses sœurs et frères”, la toile s’enflamme
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une