Connect with us

Divertissement

Josey : « Ce sont des VIP », la chanteuse réagit à la polémique sur le prix exorbitant des tickets de son concert

Published

on

Après la sortie de son EP intitulé « Phoenix », Josey sera au palais de Sofitel hôtel ivoire à Cocody le 17 décembre 2022 pour un concert inédit placé sous le signe de la renaissance. 

Mais depuis l’annonce officielle de ce concert dont les prix des tickets varient entre 50.000 FCFA et 150.000 F CFA, les critiques ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux.

De passage sur l’émission Wam de Willy Dumbo, la chanteuse a finalement réagi aux critiques autour des prix des tickets dans la rubrique « Face au miroir ». 

« Je leur dis qu’il n’y a rien qui est facile. Lorsque j’ai fait mon concert au palais de la culture, beaucoup d’entre eux se sont pleins alors c’est une occasion pour eux de les valoriser parce que ceux qui sont fans de Josey ne sont pas n’importe qui, ce sont des VIP, alors c’est pour ces VIP, c’est pour eux que ce concert est fait. 

Lire Aussi  Martinelli : « Je veux juste un stylo » ; la réponse de l’attaquant d’Arsenal quand on lui demande…

Ce concert ne sera pas qu’un simple concert, ce sera un spectacle. J’insiste dessus parce qu’ils ne viendront pas que venir me regarder chanter, mais ils auront de quoi se régaler et ils repartirons avec une leçon de vie”, a confié la compagne de Serey Die.

Advertisement

Á La Une