Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday : surprise, elle débarque sur « Quotidien » !

Published

on

Le 5 décembre prochain, fans, famille et amis de Johnny Hallyday « célébreront » un jour particulier. La date marquant la disparition du Taulier le même jour et même mois de l’année 2017. Pour cet « anniversaire », de nombreux hommages sont prévus, y compris un reportage spécial qui sera diffusé le 8 décembre prochain sur M6. Intitulé Johnny par Laeticia, ce documentaire réalisé par William Karel, avec l’aide de Laeticia Hallyday, va dévoiler, pour la première fois, des images d’archives du couple et de la famille.

Dans un communiqué de presse relayé par la chaîne, la maman de Jade et Joy s’exprimait justement sur ce projet. Celle-ci expliquant que la majorité des rushs provenaient de sa caméra personnelle et son téléphone. « J’avais pris l’habitude avec Johnny de filmer des instants de vie. D’abord avec un caméscope, puis avec nos téléphones », a-t-elle détaillé avant d’indiquer comment l’idée de ce documentaire était née dans son esprit : « Il y a bientôt deux ans, j’ai commencé à réfléchir à un documentaire sur Johnny qui permettrait au public de découvrir mon mari. Nous cherchions à imaginer ce que pourrait être ce film qui ne devait ressembler à aucun autre. Quand j’ai parlé de ces vidéos familiales et personnelles que j’avais captées et archivées depuis plus de 20 ans, c’est devenu une évidence. Et c’est ainsi que le projet est né ».

Lire Aussi  Ballon d’Or 2022 : voici les 3 grands favoris qui se dégagent pour le sacre

Laeticia Hallyday sur Quotidien, pour évoquer Johnny

Mais dans Johnny par Laeticia, hors de question pour la maman de Jade et Joy de cacher ce qui dérange. C’est pourquoi, les téléspectateurs pourront même en apprendre plus sur les infidélités du Taulier envers sa compagne. Un sujet qu’elle avait déjà évoqué auprès de nos confrères d’Ici Paris. « Je me suis oubliée en tant que femme. Ce que Johnny ne supportait pas », se rappelait-elle.

Laeticia Hallyday poursuivait en avouait que cela avait « créé des différences et puis des aventures ailleurs. En vingt-trois ans, il y a des hauts et des bas… Des moments très compliqués. Et c’est ce qu’on a vécu tous les deux. On s’est séparés, on s’est remis ensemble ». Cela n’enlève rien à son amour pour son défunt époux. Après le documentaire, elle sera aussi à Bruxelles, le 20 décembre prochain pour « Johnny Hallyday, l’exposition ». Une expo dont elle devrait longuement parler ce lundi 28 novembre sur le plateau de Quotidien. En effet, le compte Twitter de la chaîne a annoncé la venue de l’ex-épouse du Taulier dans l’émission de TMC, il y a quelques heures.

Lire Aussi  Vœux de fin d'année : Affi N'guessan appelle à l'unité des Ivoiriens

A voir également : Urgent – Johnny Hallyday : sa plus jeune fille pète un plomb sur Instagram, ne supportant plus ce qu’elle lit et subit au quotidien !

R.F

Advertisement

Á La Une