Connect with us

Divertissement

« Moi non plus je n’aime pas ce que tu fais… » : Attaqué par Michel Fugain, Benjamin Biolay sort la sulfateuse !

Published

on

Entre Michel Fugain et Benjamin Biolay ce n’est visiblement pas la franche entente cordiale. Pire, ces deux-là semblent copieusement se détester. Il faut dire que le premier semble avoir pas mal de choses redire sur l’attitude du second. En 2008, le père de Laurette Fugain avait déclaré dans une interview que les chanteurs de la jeune génération étaient « des petits cons » et que Benjamin Biolay était « le pire ». Vendredi 25 novembre 2022 dans une interview accordée à Sud info, l’ancien membre du Big Bazar n’a pas changé » son fusil d’épaule en évoquant son cadet dans la profession. « Ça ne me parle pas ! » a-t-il exprimé. Une nouvelle attaque à laquelle Benjamin Biolay s’est empressé de répondre en postant une story sur son compte Instagram deux jours plus tard. « Moi non plus je n’aime pas ce que tu fais monsieur Michel Fugain, mais je ne me sens pas obligé de te harceler par presse interposée depuis 2008« , a-t-il lancé le 27 novembre.

Ce n’est pas la première fois que Benjamin Biolay s’emporte face aux attaques le concernant. « Je n’ai jamais dégainé le premier. Mais j’ai parfois répondu de manière trop sanguine aux attaques. Je ne supportais pas, par exemple, cette étiquette de ‘nouvelle chanson française’ derrière laquelle on essayait de réunir des gens qui n’avaient rien à voir les uns avec les autres« , avait-il balancé dans les colonnes de « Vanity Fair ».

Lire Aussi  “Tous les jours il y avait plein de "papas" qui venaient à la maison pour voir ta maman” : un ex-joueur de l’Équipe de France allume Emiliano Martinez !

L’ancien compagnon d’Élodie Frégé avait notamment Bénabar dans son viseur à une époque. « Le pire, c’est Bénabar : sa vision du monde est nauséabonde !« , indiquait-il à Technikart en 2007. Un an plus tard, le principal intéressé lui répondra dans Paris Match : « J’ai vendu plus de 1 million de disques en deux ans, son excellent dernier album n’a pas dépassé les 100 000. je comprends qu’il soit jaloux…« . En 2009, les deux hommes en étaient d’ailleurs venus aux mains dans un très chic restaurant du 7e arrondissement de Paris.

T.C

A voir aussi : Laura Smet violemment attaquée, Benjamin Biolay vole à son secours ! 

Advertisement

Á La Une