Connect with us

Divertissement

Mondial 2022: La séquence incroyable d’Achraf Hakimi et sa mère

Published

on

La star du PSG Achraf Hakimi a participé à l’éclatante victoire (2-0) du Maroc contre la Belgique dimanche 27 novembre 2022. Après cet exploit littéralement renversant des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi est allé communier avec sa maman qui était présente dans les gradins du Stade Al-Thumama. Un moment magique.

Achraf Hakimi communie avec sa mère

Une image d’Achraf Hakimi enlacé dans les bras de sa maman enflamme la toile depuis la soirée du dimanche 27 novembre. En effet, face à la Belgique, Achraf Hakimi a disputé 68 minutes en raison d’une douleur qu’il traîne après la rencontre face à la Croatie. Au coup de sifflet final à Doha, le latéral droit est allé tomber dans les bras de sa maman pour l’embrasser.

Les clichés de cet instant d’amour fusionnel et passionnel entre le Lion de l’Atlas et sa mère ont fait le tour de la toile. Ce lundi Achraf Hakimi a reposté sur son compte Instagram les photos sous lesquelles il a écrit « Maman je t’aime » en arabe.

Lire Aussi  Pour les USA, la Russie « se débat mais reste un ennemi dangereux »

La FIFA réagit à la photo d’Achraf Hakimi et de sa mère

La FIFA n’est pas restée insensible à cette photo du défenseur marocain qui illustre tout l’amour qu’il porte à ses parents. « Belle expression d’affection, de tendresse et de reconnaissance manifestée par le jeune international marocain et joueur du Paris Saint-Germain, à l’égard de sa mère ! », a tweeté la FIFA après le coup de sifflet final.

Outre la FIFA, Kylian Mbappé, coéquipier d’Achraf Hakimi au PSG, a également réagi à cette belle image de son coéquipier et de sa mère. Le buteur de l’équipe de France a commenté le post de son coéquipier de club d’un émoji couronne.

Victorieux de la Belgique (2-0) le Maroc grâce à des buts de Romain Saïss et de Zakaria Aboukhlal, le Maroc se classe 2ème de cette poule F avec 4 points et tentera d’aller chercher sa qualification pour les huitièmes de finale face au Canada le 1er décembre prochain.

Lire Aussi  Peaky Blinders (saison 6) : l’un des personnages de la série meurt tragiquement ; les fans dévastés

Partager:

Advertisement

Á La Une