Connect with us

Divertissement

Mondial 2022: L’émouvante séquence d’Hakimi et sa mère

Published

on

Après la victoire du Maroc ce dimanche contre la Belgique, Achraf Hakimi s’est fait distinguer par une séquence incroyable avec sa maman. En effet, les images de la star parisienne dans les bras de sa mère en train de jubiler ont fait le tour de la toile depuis ce dimanche soir.

Achraf Hakimi a participé à la belle victoire de sa sélection dimanche contre la Belgique. A l’issue de la rencontre, le latéral droit est allé se jeter dans les bras de sa maman présente au Stade Al-Thumama pour l’embrasser. Les images de ce moment d’amour ont suscité des réactions positives sur la toile.  

Achraf Hakimi, lui, a reposté sur son compte Instagram les clichés de ce beau moment, affublés d’un « Maman je t’aime ». De son côté, la FIFA a salué ce geste du défenseur marocain. « Belle expression d’affection, de tendresse et de reconnaissance manifestée par le jeune international marocain et joueur du Paris Saint-Germain, à l’égard de sa mère! » a tweeté la FIFA.

Lire Aussi  Kevin Guedj : accusé de mentir sur le lieu de sa soirée d’Halloween, il s’exprime

2 é de la poule F avec 4 points, le Maroc affronte le Canada le 1 er décembre prochain et tentera de se qualifier pour les huitièmes de finale

Advertisement

Á La Une