Connect with us

Divertissement

Sidiki Diabaté en couple avec Tootatis : la folle rumeur qui enflamme la toile

Published

on

Depuis l’émergence des réseaux sociaux, de nouveaux métiers plutôt lucratifs ont vu le jour. Preuve en est avec les influenceurs qui parviennent à gagner de jolis sommes d’argent en échange de promotion pour certains produits.

Mais il y a quelques années, d’autres plateformes naissaient et ont permis de gagner encore plus. MYM et OnlyFan font partie des plateformes en question et permettent d’amasser des sommes folles en vendant des clichés ou vidéos sexys. 

Tootatis possède justement un compte sur le réseau social. La jeune femme récemment venue sur le plateau de TPMP pour dénoncer un restaurant qui les a refusées pour tenue inappropriée, avait créé le buzz sur la toile en début novembre.

Et pour une nouvelle fois, elle fait parler d’elle, mais cette fois, pour une toute autre raison. La jeune femme se retrouve au cœur d’une rumeur selon laquelle elle serait en couple avec le chanteur malien, Sidiki Diabaté.

Lire Aussi  Rigobert Song : (…) la star s’est réveillée d’un long coma et a survécu à… ; émotions

Tout est parti d’une courte vidéo relayée sur la toile, montrant les deux jeunes gens ensemble, en toute complicité. Loin de voir un projet de clip à venir, les internautes eux, supposent une idylle entre le chanteur et l’influenceuse. Les concernés ne se sont pas pour l’instant, prononcé sur la polémique.

Advertisement

Á La Une