Connect with us

Divertissement

Thibaut Courtois : Furieux après la défaite de la Belgique contre le Maroc, le gardien donne un violent coup de poing à…

Published

on

Thibaut Courtois a laissé parler sa colère après la défaite de la Belgique contre le Maroc (2-0) ce dimanche 27 novembre.

Le gardien de but a donné un violent coup de poing à un mur en rentrant dans les vestiaires.

Questionné après le match sur la défaite de son équipe, il a estimé que l’organisation de son équipe n’a pas été assez efficace sur le coup franc qui a amené le but marocain.

“Nous n’avons pas bien défendu sur ce coup franc. Nous avons laissé passer le ballon, c’est fatal et en tant que gardien de but, c’est frustrant”, déclarait Courtois au micro de Sporza.

“Nous avons nos consignes et chacun prend ses responsabilités en phases arrêtées. Dans la première zone, le ballon ne peut pas passer, c’est à mettre sur le compte de la défense. C’est difficile et ce n’est pas agréable à digérer pour un gardien de but.”

Lire Aussi  Eminem : « Viens ici, petit gamin, sur mes genoux » ; la vengeance brutale de Michael Jackson après une insulte cruelle du rappeur

Le portier du Real Madrid espère toutefois que les leçons nécessaires pourront être tirées en vue du match décisif de jeudi contre la Croatie : “C’est peut-être une bonne chose pour nous secouer, un signal que nous devons redevenir nous-mêmes. Nous ne jouons pas comme d’habitude, avec trop de craintes et de déchets dans notre jeu. On ne crée rien.”

Advertisement

Á La Une