Connect with us

Divertissement

André Onana écarté de l’équipe du Cameroun : le portier sort du silence

Published

on

Depuis le 28 novembre 2022, l’équipe camerounaise de football est au centre d’une polémique. André Onana, le gardien de but camerounais, a été exclu du groupe pour raison disciplinaire, et les dernières nouvelles assurent que le portier de l’Inter Milan a fait ses bagages définitivement.

Confirmation avec le communiqué du gardien camerounais qui explique sa vision des choses, estimant ne jamais avoir manqué de respect à ceux qui le dirigent et affichant son amour pour le maillot des Lions Indomptables.

« Je tiens à exprimer mon affection pour mon Pays et les Lions Indomptables. Hier, je n’ai pas été autorisé à être sur le terrain pour aider le Cameroun, comme je le fais toujours, à atteindre les objectifs de l’équipe. Je me suis toujours comporté de manière appropriée, et pour mener l’équipe vers le succès.

Lire Aussi  Pelé : Ses médecins se prononcent sur son état de santé

J’ai mis tous mes efforts et mon énergie afin de dénouer les liens d’une situation ambiguë, mais je n’ai pas rencontré la réceptivité espérée. Certains moments sont difficiles à assimiler. Cependant, je considère et respecte toujours les décisions des personnes garantes de la gestion et de l’encadrement de notre équipe.

Tous mes encouragements vont à mes coéquipiers, car nous avons démontré que nous sommes capables d’aller très loin dans cette compétition.

 Les valeurs que je promeus en tant que personne et en tant que professionnel sont celles qui m’identifient, et que j’ai hérité de ma famille depuis ma tendre enfance. Représenter le Cameroun est un immense privilège. La Nation d’abord et pour toujours», a-t-il posté.

Partager:

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo : “Si ça arrive, je vais prendre ma retraite, je l’affirme à 100%”
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une