Connect with us

Divertissement

Bayern : quand Oliver Kahn réagit à une probable signature de Cristiano Ronaldo à coût nul

Published

on

Cristiano Ronaldo a-t-il une chance de jouer au Bayern de Munich ? La réponse à cette question est celle donnée pour le moment par le directeur général du club allemand Oliver Kahn. Puisqu’après le départ du Polonais Robert Lewandowski, tout le monde attendait la signature d’un grand nom oubliant que le Bayern ne débourse pas des sommes folles pour ses joueurs. C’est ainsi que le nom du Portugais qui apparaissait comme une bonne pioche est apparu. Mais le Bayern avait tout de suite refroidi tout le monde.

En effet, libre de tout contrat après son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas un nouveau club. Et la coupe du monde Qatar 2022 est une belle vitrine pour le joueur, qui va devoir montrer qu’il est toujours capable d’évoluer au haut niveau. C’est dire que le Portugais est dans une phase de séduction. Et l’un des clubs capables de supporter CR7 est bien le Bayern Munich dont le DG Oliver Kahn s’est prononcé sur le sujet.

Lire Aussi  Didi B : le rappeur annonce une bonne nouvelle à ses fans de la diaspora (photo)

Puisque l’ancienne légende bavaroise a été interrogée sur un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo. Et il n’a pas marché ses mots : « Je ne peux pas exclure un transfert pour Cristiano Ronaldo. Nous l’avons envisagé, nous aimons tous Ronaldo, mais la stratégie est différente. Nous avons une idée claire, une philosophie de la manière dont notre équipe doit être composée ».

Par ailleurs il a aussi été interrogé sur celui qui occupe le poste de Robert Lewandowski pour le moment Choupo Moting. Et il faut dire que ce dernier vient de gagner son renouvellement. Puisque sa forme a conduit le conseil d’administration bavarois à reconsidérer l’avenir de l’attaquant. Oliver Kahn, directeur général du Bayern a même admis : « Choupo fait un excellent travail. Nous allons nous asseoir après la Coupe du monde et nous verrons comment nous pouvons continuer ensemble. » Pour rappel, le Camerounais a déjà inscrit 11 buts en 16 matchs joués avec la formation bavaroise cette saison.

Lire Aussi  Jessy Errero : au bord de la rupture avec Fanny Salvat ? Elle répond
Advertisement

Á La Une