Connect with us

Divertissement

CDM 2022 :  » Je me suis toujours… « , André Onana balance ses vérités à ses dirigeants

Published

on

Le portier camerounais, André Onana, a été remplacé par Devis Epassy lors du match contre la Serbie, en raison d’une indiscipline contre son sélectionneur. Alors que la polémique fait encore grand bruit, ce dernier a balancé certaines vérités à ses supérieurs.

Absent de la rencontre contre la Serbie (3-3), le gardien de la sélection camerounaise était annoncé partant du groupe, en raison d’un différent avec Rigobert Song, sélectionneur des Lions indomptables. Mais André Onana a livré sa version des faits, via un communiqué.

Dans un long message posté sur les réseaux sociaux, l’ancien gardien de but de l’Ajax Amsterdam a souligné n’avoir jamais manqué de respect aux dirigeants de la FECAFOOT.

« Je tiens à exprimer mon affection pour mon pays et les Lions Indomptables. Hier, je n’ai pas été autorisé à être sur le terrain pour aider le Cameroun, comme je le fais toujours, à atteindre les objectifs de l’équipe. Je me suis toujours comporté de manière appropriée, et pour mener l’équipe vers le succès. J’ai mis tous mes efforts et mon énergie afin de dénouer les liens d’une situation ambiguë, mais je n’ai pas rencontré la réceptivité espérée ».

« Cependant, je considère et respecte toujours les décisions des personnes garantes de la gestion et de l’encadrement de notre équipe. Tous mes encouragements vont à mes coéquipiers, car nous avons démontré que nous sommes capables d’aller très loin dans cette compétition. Les valeurs que je promeus en tant que personne et en tant que professionnel sont celles qui m’identifient, et que j’ai hérité de ma famille depuis ma tendre enfance. Représenter le Cameroun est un immense privilège. La Nation d’abord et pour toujours », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Gabrielle Lemaire : la nouvelle copine de Didier Drogba fait encore jaser la toile (vidéo)

À la question de savoir si le portier quitterait bel et bien la sélection nationale et le Qatar, aucune confirmation n’a encore été faite par son staff. La situation reste donc toujours floue.

Advertisement

Á La Une