Connect with us

Divertissement

CDM 2022: la réponse du staff des bleus sur le probable retour de Karim Benzema

Published

on

Le lundi en fin de journée, les médias français rapportaient que Karim Benzema pourrait bien effectuer son retour en équipe de France suite à son rétablissement. En fin de soirée le staff des bleus a tenu à apporter un petit éclaircissement sur cette affaire.

Le retour de Karim Benzema chez les champions du monde pour le reste de la Coupe du Monde 2022 était d’actualité jusqu’à hier dans la nuit.

En effet, avant d’affronter la Tunisie ce mercredi, Didier Deschamps et son staff ont réagi face à cette actualité selon laquelle, le récent ballon d’or pourrait effectuer son retour pour le reste de la Coupe du monde après sa blessure à la cuisse.

Mais le staff des bleus dément cette information :  » nous n’avons jamais envisagé un retour de Benzema pour la simple et bonne raison que le Français n’est pas apte à rejouer un match officiel » peut-on lire dans les colonnes de RMC Sports et repris par TF1.

Lire Aussi  Maahlox: « Julia Samantha ne craint rien, le pays tout entier est fier de toi »

Absent donc pour la  Coupe du Monde 2022, Karim Benzema  a les yeux tournés vers le Réal Madrid désormais. Le numéro 9 et capitaine du club espagnol a pour objectif de revenir plus fort que jamais pour la deuxième partie de saison avec la Casa Blanca.

Les champions d’Europe en titre ont des objectifs élevés cette saison à commencer par la défense de leur titre de champion d’Europe mais aussi en Liga. En Ligue des champions, les Madrilènes seront confrontés à Liverpool pour le comptes des huitièmes de finale de C1. Un remake de la dernière finale de Champions League.

Advertisement

Á La Une