Connect with us

Divertissement

« C’est pas elle qui décide en fait », chez Cauet, Enola répond ENFIN à la polémique Nolwenn Leroy et ça ne va pas plaire à la chanteuse !

Published

on

En plus de la victoire d’Anisha, les téléspectateurs avaient de quoi faire lors du dernier prime de la Star Academy. En effet, de nombreuses polémiques ont vu le jour sur la Toile et notamment autour de Nolwenn Leroy. La gagnante de la deuxième saison du télé-crochet de TF1 a chanté aux côtés d’Enola, autre finaliste de la dernière édition avec Louis, Léa et Anisha, et les internautes ont fait part de leur colère pour une étrange raison. Selon eux, elle n’aurait pas assez « laissé de place » à la jeune candidate.

Une polémique sur laquelle a voulu rebondir Cauet sur NRJ. En effet, l’animateur recevait justement Enola, ainsi qu’Anisha, lors de sa dernière émission radio, et a souhaité connaître la vérité sur cette histoire. Il rappelait dans un premier temps que « Enola avait chanté avec Nolwenn Leroy » et qu’il y avait « une petite polémique sur cette chanson ». « T’es au courant ? », demandait alors l’animateur à la principale concernée. Celle-ci ne bottant pas en touche et confirmant les propos de Cauet.

Lire Aussi  Afida Turner en deuil de son mari : les 1ers éléments sur le décès du fils de Tina Turner se précisent

Enola clarifie l’histoire avec Nolwenn Leroy

« Oui, elle m’aurait, apparemment, pas laissé assez de place », se souvenait-elle. « C’est ça, c’est ce que disent beaucoup de gens et de fans de la Star Academy. Sur le partage de la chanson ce n’était pas assez équilibré. Mais ça ne s’est pas vu avant ça ? », a alors rappelé l’animateur de NRJ. Pourtant, à en croire les dires d’Enola, il n’y aurait aucune polémique à noter et tout se serait passé comme cela était prévu.

« Mais si. Mais en fait ce qui s’est passé… C’est que je pense qu’il y a eu un quiproquo et qu’en réalité, elle a voulu m’aider. Elle a pensé que j’avais oublié de chanter une partie et je pense qu’elle a voulu rattraper », a-t-elle précisé dans un premier temps avant d’ajouter : « Parce que j’avais le micro en bas. J’allais y aller mais en fait… En soit, vous savez, sur le découpage, ce n’est pas du tout elle qui choisit hein. Elle a chanté, quoi, deux ou trois lignes de plus mais sinon le découpage c’était ça ! ». De quoi calmer les ardeurs de certains et mettre fin à toutes les polémiques liées à celle qui a décidé de « changer de famille ».

Lire Aussi  "TPMP" : Emmanuel Macron annonce le retour de l'émission culte, Cyril Hanouna jubile !

A voir également : Nolwenn Leroy en couple avec Arnaud Clément : elle plaque tout et décide de “changer de famille”

R.F

Advertisement

Á La Une