Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire : Emmanuelle Keita humiliée à nouveau par son ex Peter 007; les internautes très en colère (photos)

Published

on

Malgré le fait qu’elle essaie de tourner la page et de passer à autre chose, l’influenceuse Emmanuelle Keita est toujours rattrapée par son passé.

Son ex, Peter 007, qui a été invité dans l’émission Allô Caviar, a fait des révélations surprenantes sur elle et la cause de leur rupture.

Parlant d’Emmanuelle Keita, l’homme d’affaire a confié qu’elle l’a manipulé à plusieurs reprises, lui a soutiré beaucoup d’argent, et l’a menti sur plusieurs faits qui se sont produits.

“Ce qui m’a poussé à mettre fin à notre relation, c’est le fait que je sois venu chez elle pour la trouver en compagnie de son ex, dans la chambre dans laquelle elle et moi passions nos nuits. Lorsqu’elle m’a vu, elle a eu une crise d’épilepsie et elle a commencé à pleurer.

Après lui avoir dit que je voulais rompre, je lui ai fait comprendre qu’on n’est pas obligé de se faire la guerre. Mais elle a voulu se venger en faisant fuiter des notes vocales que je lui avais envoyées”, a confié Peter 007.

Lire Aussi  Elon Musk : voici pourquoi le milliardaire a limogé la moitié des employées de Twitter

Ces confidences ont provoqué la colère des membres de la EK Land. Ils ont réagi en apportant leur soutien à leur idole. Voici quelques réactions :

Advertisement

Á La Une