Connect with us

Divertissement

Couple : Voici le signe astro qui fait souvent les mauvais choix en amour

Published

on

Le concept des « âmes-sœurs » existe dans toutes les cultures du monde. Il s’agirait d’un individu qui partagerait un lien karmique avec nous et avec lequel nous nous comprendrions d’une manière absolue et presque magique.

Un signe du zodiaque imagine des grandes histoires d’amour basées sur un rien. Ces natifs sont souvent amoureux sans que les personnes qu’ils ou elles désirent ne leur rendent la pareille. 

Poissons

Ce signe représente l’amour universel. Dans ce signe, la sensibilité et la résonance avec les émotions sont à l’ordre du jour. Pour cette énergie, les frontières sont floues et le niveau de projection sur l’autre est très élevé. 

C’est pourquoi les natifs de ce signe ont tendance à s’accrocher à une idée, un mot ou un geste de l’autre personne et à créer des histoires d’amour platonique, et souvent non-réciproques basées sur cela. Mais il arrive aussi que, perdus dans leurs fantaisies, ils n’osent souvent pas confesser leur amour. Il semble difficile qu’il y ait réciprocité dans de telles circonstances.

Lire Aussi  Exclusif/ Ble Goudé fait des révélations sur des cadres du FPI qui ont voulu empêcher le meeting du 2 octobre 2002
Advertisement

Á La Une