Connect with us

Divertissement

« Gagner n’est pas tout » : Diane Tell adresse le plus touchant des messages à Enola (Strar Academy) suite à sa défaiite !

Published

on

Clap de fin pour la Star Academy. Samedi 26 novembre, après six semaines dans le château de Dammarie-les-Lys, c’est finalement la sensible Anisha qui a remporté cette édition événement du télécrochet ! En final avec Enola, la jeune Malgache a ébloui les téléspectateurs de TF1 avec son interprétation du tube « Halelujah » tandis que de son côté, celle qui est arrivée en deuxième place n’a pas démérité.

En effet, au cours de la soirée, Enola a interprété « Si j’étais un homme » de Diane Tell… Une interprétation qui a touché les téléspectateurs, mais également l’artiste de 62 ans qui a d’ailleurs tenu a adressé son soutien à l’académicienne via sa page Facebook : « Enola a choisi cette chanson et l’a super bien chantée : Bravo !», a-t-elle écrit. Avant de la consoler à la suite de sa défaite : « N’oublie pas que j’ai perdu le Concours international de la chanson à Spa avec cette chanson ! Gagner n’est pas tout ».

Lire Aussi  Cyril Hanouna : Cette femme politique que l'animateur de "TPMP" rêverait de recruter !

De son côté, Enola a pris la parole pour la première fois via son compte Instagram lundi 28 novembre 2022 : « Salut les copains ! Me voici de retour auprès de vous ! Je tenais d’abord à féliciter notre grande gagnante Anisha, cette victoire est amplement méritée. Je lui souhaite le meilleur et je suis honorée de ma deuxième place », peut-on lire. Et d’ajouter : « Je ne m’attendais pas en rallumant mon téléphone à recevoir autant d’amour et de bienveillance. Alors merci infiniment de m’avoir faire une place. »

À voir aussi : Enola : Finalement, c’est elle qui a gagné et les chiffres le prouveNT !

L.Z.

Advertisement

Á La Une