Connect with us

Divertissement

Giuseppa : enceinte, elle s’exprime sur sa grossesse très compliquée

Published

on

Pour Giuseppa, cette grossesse n’est pas de tout repos. Il y a peu, la jeune femme s’est une nouvelle fois exprimée sur les complications qu’elle vit, et n’hésite pas à en dire plus à ses abonnés. On vous dit tout !

Giuseppa, enceinte de Paga

Après avoir gardé l’information secrète pendant 3 mois, Giuseppa et Paga ont finalement annoncé attendre leur premier bébé durant leur soirée d’Halloween. Et très vite, la nouvelle a été accueillie chaleureusement par les fans, malgré les critiques de certains haters sur la Toile.

« Il y en a beaucoup à qui ça déplaît que je parle régulièrement du fait que je sois enceinte, mais je ne peux pas vous donner le plaisir de vous parler d’un autre quotidien sachant qu’une grande partie de ma vie actuelle tourne autour de ça«  Explique Giuseppa.

Mais ce n’est pas tout ! Elle s’est aussi exprimée concernant les difficultés d’être enceinte, et Giuseppa semble passer par une grossesse très difficile. En effet, la jeune femme doit faire face à des symptômes très difficiles à gérer, et notamment les nausées quotidiennes.

Lire Aussi  Thibault Garcia totalement nu : une vidéo de Jessica Thivenin interpelle la Toile


Giuseppa : enceinte, elle s’exprime sur sa grossesse très compliquée

Une grossesse compliquée pour Giuseppa

« Comme vous le savez, je ne profite pas comme j’aimerais profiter parce que je suis malade. En fait, je ne vais pas vous mentir et vous inventer des sujets, des trucs pour vous divertir et qui sont faux. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. S’il y a des personnes à qui ça déplaît que je parle souvent de ça, bien je vous invite à vous désabonner parce que je ne veux pas forcer des gens à écouter des sujets qui ne les intéressent pas. Je comprends, c’est hyper légitime, mais je ne vais pas faire semblant et parler de sujets qui ne me concernent pas« . Explique-t’elle. 

Mais il y a peu, Giuseppa s’est une nouvelle fois exprimée concernant sa grossesse. Et il semblerait que ça n’aille pas mieux pour elle. À son réveil, celle qui se faisait critiquer pour ses poils s’est affichée il y a peu en story toute heureuse en écrivant : « Allez je me motive après une bonne nuit de sommeil, et une sieste aujourd’hui. Pas envie de vomis on croise les doigts pour que ça reste comme ça. » Écrit-elle.

Mais très vite après, Giuseppa a posté une nouvelle story où elle explique que tout ne s’est pas passé comme prévu. « Bon ben voilà, résultat des courses encore un vomis aujourd’hui. Je viens d’y passer, je n’ai presque rien avalé de la journée à part une mini portion de pâtes et de l’eau. » Écrit-elle. « Heureusement que je suis en train de créer la plus belle chose au monde ça permet de relativiser. »

Giuseppa : enceinte, elle s'exprime sur sa grossesse très compliquée Giuseppa : enceinte, elle s'exprime sur sa grossesse très compliquée Giuseppa : enceinte, elle s'exprime sur sa grossesse très compliquée

Jessica Thivenin enceinte : elle s’exprime pour la 1ère fois sur sa grossesse !

Jessica Thivenin enceinte : elle s’exprime pour la 1ère fois sur sa grossesse !


Jessica Thivenin : c’est sur Instagram que les internautes ont appris récemment la grossesse de l’ex-candidate des Marseillais Asian Tour. La jeune femme et son amoureux Thibault Garcia ont en effet choisi de partager leur bonheur avec tous leurs followers… Jessica Thivenin s’exprime aujourd’hui pour la toute première fois dans une vidéo. Un secret bien […]

Lire la suite

Á La Une