Connect with us

Divertissement

« Ici, je fais ce que je veux » : menacée par son ex au Maroc, Ayem Nour a peur de perdre la garde de son fils

Published

on

Son ex, Vincent Miclet, l’accuse d’avoir enlevé leur fils, Ayvin, le 14 novembre novembre dernier, à son école au Maroc. Et depuis, Ayem Nour ne décolère pas. L’ancienne star de téléréalité devenue animatrice puis chroniqueuse, est coincée depuis 16 jours sur place, et elle multiplie les messages au grand public, pour obtenir justice, et pouvoir rentrer en France, avec toutes les affaires de son petit.

Privé de la garde en France, Vincent Miclet tenterait au Maroc

Elle qui a déjà expliqué il y a quelques jours qu’elle aurait aimé ne pas en arriver là, a assuré qu’elle avait été victime de violences de la part de Vincent Miclet. A présent, elle dénonce ses atteintes répétés pour lui faire du mal, en s’en prenant à leur petit. Si Vincent Miclet assure qu’il a des droits en tant que père, ce mardi, Ayem Nour, elle soutient qu’elle a la garde de son fils, grâce à deux décisions de justice et qu’il est scolarisé en France. La jolie brune assure aussi que « la Cour d’Appel de Paris a décidé d’accorder des droits de visites et d’hébergement au père un week-end sur deux« .

Lire Aussi  L'Occitane en Provence fait renaître les notes florales d'antan : trois parfums "inoubliables" à découvrir !

>> A voir aussi : Urgent – le fils d’Ayem Nour « enlevé » sur le sol marocain, son ex Vincent Miclet lance l’alerte !

Si Ayem Nour se retrouve aujourd’hui dans une telle situation, avec son fils « privé d’école, de ses camarades, privé de son passeport, privé de son carnet de santé, même privé de ses affaires personnelles », c’est parce qu’elle a « fait confiance en laissant Ayvin partir pour les vacances », dit-elle.

Ayem Nour révèle un précédent

Elle dit être tombée dans un piège que lui a tendu Vincent Miclet. Et de citer : « comme il n’a pas réussi à obtenir la garde en France il y a plusieurs mois il m’a menacé de l’obtenir ici au Maroc, il m’a clairement dit là-bas je fais ce que je veux ». Le milliardaire lui aurait aussi assuré que son fils ne repartirait pas en France, et qu’elle ne pourrait plus le voir qu’entourée de garde du corps, à l’avenir. Une tactique d’intimidation qu’il aurait déjà mise en oeuvre pour obtenir de force la fille de sa nouvelle compagne, Yvanna, qui aurait été arrachée à son papa, à en croire Ayem Nour.

Lire Aussi  Camille Froment : fortement insultée par son ex sur les réseaux sociaux, elle répond

F.A

Advertisement

Á La Une