Connect with us

Divertissement

‘J’ai été étranglée’ : Nehuda victime de violences et définitivement séparée de Ricardo ?

Published

on

Nehuda : la jeune femme n’a pas hésité à faire des révélations inattendues et d’avouer qu’elle avait été vict*me de violences. On vous dit tout dans cet article.

Nehuda : vict*me de violences ?

En début de mois, si Nehuda a pris la parole c’est pour se confier sur sa vie de célibataire. Longtemps en couple avec Ricardo, tous les deux ont eu deux enfants ensemble. Mais la jeune maman a pris la décision de se séparer définitivement de lui récemment. Désormais, il semblerait qu’elle savoure sa nouvelle vie et elle ne s’en cache pas.

Celle qui a de nouveau taclé Aurélie Preston avait alors écrit sur son compte Snapchat : « Depuis que je suis célibataire, je ne sais pas comment vous expliquer mais je ne cesse de me dire one life. Quand j’ai envie de faire un truc, je le fais. J’aime mes enfants plus que tout au monde mais j’ai décidé depuis de m’accorder des petits moments ».

Puis, Nehuda (qui a répondu aux critiques sur son physique) avait ajouté : « Par exemple aujourd’hui je pars deux jours sans eux pour m’amuser un peu. Et je le ferai plus souvent qu’avant. J’ai l’impression de revivre, je ne sais pas comment vous l’expliquer autrement ».


‘J’ai été étranglée’ : Nehuda victime de violences et définitivement séparée de Ricardo ?

Lire Aussi  Adrien Quatennens accusé de violences contre sa femme : nouvelle étape dans l'affaire

Nehuda et Ricardo : une histoire terminée ?

Il y a quelques jours, alors Nehuda visionnait un documentaire sur les vict*mes de violences conjugales, elle a pris la parole à ce sujet. « Je vais encore passer pour une cas soss… Mais je suis tellement bien dans ma vie actuellement que j’ai besoin de le dire. Hier, dans le reportage, tout ce que la pol*ce fait pour protéger ces femmes… C’est très, très loin de ma réalité à moi« , a déclaré l’ex-candidate.

Avant de poursuivre : « L’année dernière, j’ai vécu les pires moments de ma vie ! J’ai été vict*me de violences avec témoins. Étrangl*ments, j’ai littéralement dégringolé les escaliers, j’ai été jetée ! J’ai appelé la pol*ce qui est rapidement intervenue. Elle a voulu interpeller la personne qui s’était enfermée chez elle… Moi, je suis partie chez ma maman. Quelques heures plus tard, j’ai été incitée à porter plainte. (…) Porter plainte face à une personne que tu crains et qui ment très bien, c’est difficile… Mais je l’ai fait ».

Lire Aussi  Cette huile très connue que Kim Kardashian utilise pour estomper les vergetures est en solde !

« C’est toujours sur la vict*me qu’on jette la pierre »

Très vite, les internautes supposent qu’elle parle de Ricardo. Nehuda a ajouté : « J’apprends que cette personne a été en garde à vue pendant 24 heures. Durant la confrontation, je raconte mon récit. La personne en face dit très froidement et sûr de lui que je suis une menteuse et qu’il ne m’a jamais touchée. » Sauf que la pol*ce a eu accès à des « des conversations où (elle) est très insistante » et en la convoquant, elle a conclu que la violence était justifiée. « Quand on est sous l’emprise de quelqu’un, on est à la limite de la folie. J’ai fait des actes de désespoir qui ne sont pas glorieux. La pol*ce a donc conclu que la violence était justifiée par rapport à mon désespoir… Ce sont deux femmes qui ont mené l’enquête », a-t-elle raconté.

Suite à ça, la pol*ce encourage l’homme à porter plainte contre elle pour harcèlement et dégradations de matériels. Sans jamais prendre en compte les preuves apportées par Nehuda (accusée d’avoir arnaqué ses abonnés). Cette dernière a expliqué avoir quitté cet homme il y a un peu plus d’un mois : « Il m’a fallu presque sept ans. Donc, ne sous-estimez pas l’emprise et la manipulation d’un homme. C’est toujours sur la vict*me qu’on jette la pierre. La réalité, ce n’est pas la pol*ce qui fait tout pour les femmes battues. Les trois policières ont victimisé le coup*ble. Mais quand je vois la personne, ce qu’elle devient, le karma est méchant ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Lire Aussi  Burna Boy : l’incroyable raison pour laquelle le chanteur s’est fait tatouer “Psaume 38” sur son corps; il se confie (vidéo)


Nehuda : racisme, violences conjugales... réconciliée avec Ricardo, elle fait un point sur ses accusations !

Nehuda : racisme, violences conjugales… réconciliée avec Ricardo, elle fait un point sur ses accusations !


Nehuda : la jeune femme avait accusé Ricardo de raci*me et de violences conjugales. Elle est de nouveau en couple avec lui et a décidé de revenir sur ses accusations.

Lire la suite

Á La Une