Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle tacle les candidats qui laissent leurs enfants en bas âge pour les tournages, Kamila répond

Published

on

Jessica Thivenin : la jeune femme aurait lancé un tacle à Kamila sur les réseaux sociaux. Ni une ni deux, la chérie de Noré lui a répondu. On vous dit tout !

Kamila : sous le feu des critiques

En participant aux Cinquante, Kamila et Noré marquaient leur grand retour à la télévision. En effet, depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, le couple n’avait plus mis un pied sur un plateau de tournage. Malheureusement, les deux candidats ont été la cible de nombreuses critiques depuis le début de la diffusion du jeu.

Alors que la finale approchait, la jeune maman s’avouait vaincue : « Je me dirige vers  une finale qui était mon objectif dans ce jeu mais qui me paraît illusoire maintenant. Ce jeu dans lequel j’ai pris beaucoup de plaisir mais qui m’a valu une aval*nche de haine. Si j’avais su… ». Effectivement, c’est Julien Bert qui a finalement remporté la saison.

Et quelques heures après sa défaite, la chérie de Noré (en froid le soir de la finale avec Jessy) prenait une nouvelle fois la parole sur ses réseaux. Elle confiait : « Et voilà. Les 50 c’est terminé ! Je félicite mon ami Julien, il l’a mérité cette victoire ! Je suis heureuse pour lui et très sincèrement soulagé que ce soit terminé parce que les répercussions auront été horrible pour Nono et moi. Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi. Je vous aime ! On toune la page et on en écrit pleins d’autres nouvelles. » 


Jessica Thivenin : elle tacle les candidats qui laissent leurs enfants en bas âge pour les tournages, Kamila répond

Lire Aussi  « La mort de Dj Arafat n’efface pas le mal fait aux autres », Juste Crepin clashe les fans de l’artiste

Kamila est de nouveau en diffusion

Après le tournage des Cinquante, Kamila (qui aurait eu quelques soucis avec Anaïs Camizuli) et Noré ont participé à celui des Marseillais VS le Reste du Monde. Si les conséquences des Cinquante ont été ravageuses pour le couple, certains se demandent si Kamila n’appréhendent pas les retombées pour le second programme. C’est presque logique puisque certains haters continuent de les harceler quotidiennement sur les réseaux sociaux. Alors, un internaute n’a pas hésité à demander à Kamila si, finalement, elle ne redoutait pas la diffusion du cross. La jeune femme a fait comprendre qu’elle voulait que tout cela se termine et qu’elle avait hâte que cette émission prenne fin. 

D’autant plus que dès la sortie de la bande-annonce, certains internautes se sont permis de critiquer. « On va encore devoir supporter Noré et Kamila« , « Noré ? Encore ? Non !« , « Kamila et Noré, on aurait pu s’en passer !« , « Pourquoi Kamila et Noré sont là ? Ils n’ont jamais fait les Marseillais, on en veut plus !« , « Mais le Noré vient juste d’arriver et il veut direct être chef mais il se prend pour qui sérieusement ?« , pouvait-on lire sous le post de la fameuse vidéo sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)


Jessica Thivenin tacle Kamila

Il n’y a pas que les internautes qui ont Kamila dans leur viseur. Et pour cause, on pourrait penser que Jessica Thivenin n’apprécie pas tellement la jeune maman. C’est en tout cas ce qu’on supposé ses abonnés lorsqu’elle a confié qu’elle ne pourrait pas aller en tournage alors qu’elle a un petit bébé à la maison. Alors, c’est pour cette raison qu’elle aurait refusé de participer à la dernière saison des Marseillais mais également celle du cross.

Lire Aussi  Qatar - Equateur: Enner Valencia signe le premier but du mondial 2022

Jessica a donc expliqué : « Je venais d’avoir ma fille et jamais je vais pas laisser mon bébé pour un tournage, ça c’est impossible. Quand c’est un nourrisson, qu’il a 2-3 mois , jusqu’à 4 mois, je trouve ça fou. Donc il est hors de question de faire ça. Donc non, je n’ai pas prévu de retourner à la télé ».

Des propos qui ont beaucoup fait réagir les internautes. Ces derniers ne l’ont pas trouvée tellement honnête et lui ont fait savoir : « Mdr l’hôpital qui se fout de la charité », « Elle a bien fait les apprentis aventuriers quand sa petit avait genre quelques mois… alors je comprend pas sa critique ».

Kamila répond à la candidate des Marseillais

Les internautes ont immédiatement pensé à Kamila qui avait laissé sa fille âgée de quelques mois pour partir sur le tournage des Cinquante. Peut-être parce que nombreux sont ceux qui lui avaient déjà reprochés cela sur la toile. L’épouse de Noré leur avait répondu : « Nous savons ce qui est bon ou non pour NOS enfants. Les laisser avec leurs mamies c’est NOTRE choix. On vit à Dubaï. Nos familles ont le manque de nos enfants. Donc leur laisser nos enfants était le plus beau cadeau qu’on puisse leur faire. (…). NOUS les avons évidemment vu pendant le tournage quand on était en off. Et le reste du temps ils étaient chouchoutés et cajolés par nos mères et notre famille. Tout ce qu’on fait c’est pour eux. Si on gagne de l’agent aujourd’hui c’est pour eux. Notre travail c’est pour eux. NOUS seuls savons ce qui est bon pour eux.,»

Lire Aussi  Secret Story : que devient Leïla Ben Khalifa, la gagnante de la saison 8 ?

Alors, lors d’une session questions/réponses sur Instagram, une abonnée a osé poser la question à Kamila. « Tu réponds quoi à Jessica qui te tacle ? », pouvait-on lire. « Me tacle ? J’ai pas entendu mon prénom sortir de sa bouche pourtant… », a répondu la candidate, sans une once d’hésitation. Voilà qui est clair : tout va bien entre Jessica et Kamila !


Jessica Thivenin : "mais la tête qu’ils avaient" ses révélations inattendues sur ses enfants à la naissance !

Jessica Thivenin : « mais la tête qu’ils avaient » ses révélations inattendues sur ses enfants à la naissance !


Jessica Thivenin : la jeune maman n’a pas hésité à révéler que ses enfants n’étaient pas si beaux à la naissance… On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une