Connect with us

Divertissement

Justin Bieber/ La fausse grossesse de sa femme qui fait polémique

Published

on

Alors que tout le monde pensait qu’Hailey Bieber était enceinte après avoir montré son ventre arrondi, cette dernière a éteint la rumeur. En réalité, la jeune femme souffre d’un mal qu’elle a dévoilé.

Justin Bieber ne sera pas bientôt père comme certains l’ont imaginé. Le lundi 28 novembre 2022, son épouse, Hailey Bieber, s’est en effet saisie de son compte Instagram pour faire une mise au point cette situation qui fait tant de bruit.

La femme du chanteur canadien s’est affichée avec un ventre bien arrondi dans une story. Cette image qui réjouissait le cœur des fans qui la pensaient enceinte a très vite été freinée. Hailey Bieber soufre en réalité d’un mal depuis un certain moment. Elle s’est enfin décidé d’informer ses abonnés.

Justin Bieber/ La fausse grossesse de sa femme qui fait polémique

 » Ce n’est pas un bébé. J’ai un kyste sur mon ovaire de la taille d’une pomme. Je n’ai pas d’endométriose ou de SOPK, mais j’ai eu un kyste ovarien plusieurs fois et ce n’est jamais amusant «  a-t-elle avoué.

Lire Aussi  Ligue des Champions / Finale : le Real Madrid attaque l’UEFA et demande des explications !

La femme de Justin Bieber a continué en se confiant sur son état de santé à cause de ce kyste :  » C’est douloureux et ça me donne des nausées, des ballonnements, des crampes et des émotions. Bref, je suis sûre que beaucoup d’entre vous peuvent s’identifier et comprendre « .

Le chanteur et le mannequin se sont mariés le 30 septembre 2019 en Caroline du Sud, dans la chapelle de Somerset, à Bluffton. La cérémonie a eu lieu quinze jours après leur union civile à Manhattan et un mois et demi après leurs fiançailles, le 7 juillet.

Advertisement

Á La Une