Connect with us

Divertissement

Koba LaD en prison pour violences aggravées ; voici ce qui s’est passé

Published

on

Koba LaD est en prison. Le rappeur français a été mis en examen ce lundi 28 novembre pour “violences aggravées”, comme trois autres individus, après une rixe survenue dans une boîte de nuit du 9ème arrondissement de Paris, samedi 26 novembre, rapporte franceinfo de source judiciaire.

Vers 6 heures du matin, une bagarre a éclaté autour de la discothèque The Key, dans le quartier de la Madeleine, à Paris.

Selon Le Parisien, le rappeur aurait frappé au visage un autre client avec une bouteille. Après avoir été expulsé de l’établissement, il aurait asséné un coup de genou, puis de pied à la victime au sol, la scène ayant été filmée par un témoin et relayée sur les réseaux sociaux.

Interpellé avec trois autres individus, Koba LaD a été placé en détention provisoire. Confronté aux vidéos de la rixe, le rappeur a “nié avoir porté des coups avec un magnum de champagne à l’intérieur de la discothèque”, mais “reconnaît avoir donné des coups de pied à la victime à l’extérieur”, rapporte Le Parisien.

Lire Aussi  Qui est Françoise Le Guennou-Remarck, la nouvelle ministre ivoirienne de la culture ?

Une information judiciaire a été ouverte et les quatre mis en cause ont été présentés à un juge d’instruction lundi soir.

Advertisement

Á La Une