Connect with us

Divertissement

Le fondateur de la crypto-monnaie , Tiantian Kullander décède à 30 ans

Published

on

Le jeune fondateur de la crypto-monnaie, Tiantian Kullander, est décédé subitement à l’âge de 30 ans seulement.

Tiantian Kullander, co-fondateur de la société d’actifs numériques Amber Group basée à Hong Kong, est décédé dans son sommeil le 23 novembre. La triste nouvelle a été confirmée sur le site Web de la société. 

« Il a mis son cœur et son âme dans l’entreprise, à chaque étape de sa croissance. Il a montré l’exemple avec son intelligence, sa générosité, son humilité, sa diligence et sa créativité », a écrit la société dans un communiqué confirmant sa mort sur son site Web, le commémorant comme  un mari «dévoué » et un père « aimant ».

Connu affectueusement par ses pairs sous le nom de « TT », l’entreprise se souvient de lui comme d’un « leader d’opinion respecté et d’un pionnier largement reconnu pour l’industrie ».

« Sa profondeur de connaissances, sa volonté de collaborer et son désir de toujours aider les autres ont profité à d’innombrables start-ups et individus. Ses idées et sa créativité ont inspiré de nombreux projets, personnes et communautés. Nous avons perdu un grand partenaire et un véritable ami en TT et les mots ne peuvent exprimer notre chagrin en ce moment. L’héritage de TT perdurera et nous travaillerons encore plus dur pour faire d’Amber le leader de notre industrie, car c’était l’ambition et le rêve de TT. TT était un mari dévoué, un père aimant et un ami féroce. Son décès est une tragédie et nos pensées et nos prières accompagnent sa famille. Il laisse dans le deuil sa femme et leur fils bien-aimé. Nous vous prions de bien vouloir respecter leur vie privée pendant cette période difficile. »

D’autres détails entourant la mort de Kullander ne sont pas disponibles, à l’exception du fait qu’il est décédé pendant son sommeil.

Lire Aussi  Nehuda : “Elle était définitivement b*te” ; l’influenceuse se faire détruire après avoir osé… (photo)

Kullander a lancé Amber en 2017 avec un groupe d’initiés de la finance, dont d’anciens employés du groupe Goldman Sachs et de Morgan Stanley.  Avant cela, il a travaillé comme trader chez les deux géants de la finance et, en 2019, il a obtenu une place convoitée sur la liste Forbes 30 Under 30. Plus tôt cette année, la start-up a atteint une valorisation stupéfiante de 3 milliards de dollars après avoir obtenu un financement de 200 millions de dollars.

Advertisement

Á La Une