Connect with us

Divertissement

Makosso : “Humilier le Cameroun n’est pas drôle… C’est lui qui nous a privés du mondial”

Published

on

Éternel défenseur du Cameroun, le pasteur Camille Makosso est prêt à s’embrouiller avec ses proches, pour l’honneur de ce pays. Il l’a encore prouvé en recadrant son confrère Bravador et en taclant les Éléphants de la Côte d’Ivoire.

 En effet, l’humoriste Bravador fait partie des Ivoiriens qui espèrent l’élimination des Lions Indomptables du Cameroun dans la phase des groupes. Ainsi, il multiplie des publications dans lesquelles il traite les Lions Indomptables de “Chats” ou de “Souris”.

Il est d’ailleurs allé plus loin, en proposant un pari à Makosso pour le match Cameroun-Brésil. L’humoriste, confiant de la défaite du Cameroun, a mis 1 million de FCFA en jeu.

Le pasteur n’a pas accepté le pari. Néanmoins, il a invité Bravador à arrêter de dénigrer le Cameroun. Parce que, même si les joueurs sont nuls, c’est quand même eux qui ont battu la Côte d’Ivoire, l’empêchant de se qualifier pour le Mondial 2022.

Lire Aussi  Isabeau : à nouveau en couple ? Son ex Illan le tacle sur son physique

Makosso a réagi en ces termes : “Humilier un pays comme le Cameroun dans chaque publication n’est pas drôle. C’est ce continent qui nous a privés du mondial et nous sommes devenus la femme du Burkina (faisant allusion à la récente défaite de la Côte d’Ivoire face au Burkina Faso)”.

Une réaction qui a fait plaisir aux Camerounais, qui ont félicité le pasteur pour sa sagesse.

Advertisement

Á La Une