Connect with us

Divertissement

Mercredi (Netflix) : le créateur de la fiction explique pourquoi le personnage principal s’appelle ainsi

Published

on

Mercredi : si vous vous êtes déjà demandé pourquoi le personnage de la Famille Adams s’appelait ainsi, le créateur de la fiction a donné la raison. On vous dit tout !

Pourquoi Mercredi se prénomme ainsi ?

Depuis sa mise en ligne mercredi 23 novembre, Mercredi rencontre un véritable succès auprès des abonnés Netflix. Réalisée par Tim Burton, la série tourne autour de Mercredi Addams, l’ado gothique et célèbre de la célèbre bande-dessinée « La Famille Addams ». Interprétée par l’actrice Jenna Ortega, Mercredi est impressionnante. Mais un autre personnage lui vole peu à peu la vedette : il s’agit de la Chose !

Sur Twitter, les commentaires se sont multipliés : « Et le prix du meilleur acteur 2022 est pouuuur : LA CHOSE. », « Je suis amoureuse de « la chose » dans Mercredi ». Membre à part entière de La Famille Addams, La Chose est une main couverte de cicatrices, dotée d’une personnalité espiègle et joueuse. Dans la série, elle forme un duo inédit avec Mercredi, et l’aide à résoudre ses enquêtes. Nous vous dévoilions ici son identité.

Lire Aussi  Affaire Conclue : "elle râle déjà", Ingrid, la nouvelle acheteuse de l'émission de Sophie Davant a surpris ses confrères pour sa première !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)


Mercredi (Netflix) : le créateur de la fiction explique pourquoi le personnage principal s’appelle ainsi


Le créateur a donné son explication

Une question est désormais surtout sur toutes les lèvres – surtout sur elles de ceux qui ont binge watché la série – une saison 2 est-elle prévue ? « Il y a certainement plus à explorer dans le monde des Addams », a confié Alfred Gough, le créateur de la série, à Empire. Une autre question taraude les internautes : pourquoi le personnage principal s’appelle Mercredi ?

Joan Blake a croisé la route de son créateur, Charles Addams. En 2018, elle s’était alors confiée au journaliste du New Yorker : « J’ai rencontré Addams à New York il y a plus de cinquante ans. Lors d’une fête, j’étais tellement déprimé que je me suis assise sur le canapé toute la soirée ».

Avant de poursuivre : « Addams s’est assis à côté de moi et m’a demandé ce qui n’allait pas. Je le lui ai dit. Il m’a pris par le bras (…) m’a fait rire et m’a dit que la famille Addams allait se transformer en spectacle. Il n’avait pas de nom pour la petite fille. Je lui ai répondu ‘Wednesday-Wednesday’s child is full of woe’« . Ce qui signifie : « L’enfant du mercredi est plein de malheur ». Une phrase inspirée du poème Monday’s Child et celle-ci a inspiré Charles Addams ! Par ailleurs, nous vous disions qu’une autre fin était prévue à l’origine pour The Walking De*d.


La Plateforme : Netflix explique le film et sa fin
Lire Aussi  "Eraflures", "bleus" : les graves conséquences de la bagarre entre William et Harry qui a fini dans "la gamelle du chien" !

La Plateforme : Netflix explique le film et sa fin


La Plateforme : tant de questions sont restées sans réponse sur le film La Plateforme, que Netflix a dévoilé une vidéo qui explique tout… Et notamment sa fin ! La Plateforme suscite de nombreuses questions Depuis le 20 mars dernier, les abonnés de Netflix ont pu découvrir un nouveau film d’horreur : La Plateforme. Film […]

Lire la suite

Á La Une