Connect with us

Divertissement

Michael Goldman et Anisha : la photo complice qui fait fureur !

Published

on

Clap de fin pour la « Star Academy ». Ce samedi 26 novembre 2022, la saison 10 a pris fin sur TF1. Et ce, afin de laisser le champ libre à la première chaîne pour la diffusion des matchs de la coupe du Monde. Lors du dernier prime, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le nom du grand gagnant de cette édition. Et c’est Anisha qui a eu la chance de remporter la compétition. Une compétition qu’elle ne risque pas d’oublier. « Je vais m’en souvenir toute ma vie. C’était une surprise, et ça restera un moment inoubliable. Au-delà de la victoire, c’est surtout de me dire que des gens ont cru en moi, plus que moi, je ne crois en moi. Tellement de gens qui me soutenaient, ça m’apporte beaucoup de joie », confiait-elle dans les colonnes de Gala.

Plus heureux que jamais de voir la jeune Malgache décrocher le fameux trophée, Andry Rajoelina, président de Madagascar, a tenu à féliciter la chanteuse en herbe. « Avec la foi, rien n’est impossible pour atteindre son rêve et tracer son destin. C’est ce qu’Anisha a prouvé aujourd’hui en remportant cette victoire de la Star Academy 2022 avec son interprétation de Hallelujah qui nous a émus », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux avant d’ajouter : « Elle a su démontrer une fois de plus que les jeunes Malagasy sont talentueux. Tous les Malagasy à Madagascar et aussi à l’étranger se sont mobilisés de tout cœur, à soutenir notre candidate avec une grande fierté. Mon épouse se joint à moi pour la féliciter pour cette belle victoire ».

Lire Aussi  Star : Mario Balotelli prend une balle perdue dans cette “guerre” entre présidents

« Deux belles âmes »

Aux anges, Anisha a pleinement profité de sa dernière soirée en compagnie de ses camarades. Sur la Toile, une photo de sa complicité avec le directeur de la saison a d’ailleurs fuité. Ensemble, la candidate et Michael Goldman forment un duo extraordinaire. « Deux belles âmes magnifiques », « Ils sont trop beaux tous les deux », « Ils sont mimi », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Trop chou !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une