Connect with us

Divertissement

Premier League: Riyad Mahrez poussé vers la sortie cet hiver?

Published

on

En grande difficulté sur l’ensemble de la première partie de saison avec Manchester City, Riyad Mahrez pourrait être poussé vers la sortie dans les prochaines semaines.

Incertitude autour de l’avenir de Riyad Mahrez à Manchester City

Alors que la Coupe du monde Qatar 2022 bat son plein au Qatar, Manchester City préparerait un sale coup à Riyad Mahrez. Selon les informations de la presse britannique, le club anglais aurait des visées sur l’attaquant du Milan AC Rafael Leao qui dispute actuellement la Coupe du monde avec le Portugal.

Les Sky Blues souhaiteraient recruter dès ce mercato hivernal le virevoltant ailier de débordement lusitanien qui a été élu meilleur joueur de Série A la saison dernière. A en croire la même source, Pep Guardiola serait d’accord avec ce transfert. Cette éventualité de voir l’ancien lillois rejoindre Manchester City dès ce mercato hivernal n’augure pas de bonne choses pour Riyad Mahrez qui pourrait être relégué définitivement au banc voir pousser vers la sortie.

Lire Aussi  Real Madrid : Grosse inquiétude pour Carlo Ancelotti à 10 jours du PSG

Des statistiques faméliques pour le Fennec

Depuis le début de la saison, le natif des Sarcelles vit des moments compliqués avec son club. Déjà barré par la concurrence de Phil Foden, de Jack Grealish, de Bernardo Silva et surtout d’Erling Haaland, le capitaine des Fennecs n’arrive pas à se sublimer quand il en a l’occasion. Ces prestations ont ainsi baissé en termes d’efficacité comparativement à la saison dernière ou il avait marqué 28 buts toutes compétitions confondues.

Cette saison, l’ancien Foxes n’a inscrit que 4 buts et délivré 1 passe décisive en 16 matchs toutes compétitions confondues. Des statistiques faméliques qui illustrent le troue d’air que traverse le champion d’Afrique 2019 qui a pourtant prolongé son contrat avec Manchester City l’été dernier jusqu’en juin 2025. Son avenir est désormais incertain chez les Sky Blues si on se réfère aux dernières nouvelles de la presse anglaise.

Lire Aussi  “TPMP” : cette déclaration de Guillaume Genton sur son chien qui scandalise les chroniqueurs…

Partager:

Advertisement

Á La Une