Connect with us

Divertissement

Raymond Aabou : “Quand je vois ça, j’ai honte d’être marocain” ; le chroniqueur de TPMP choqué par ce scandale

Published

on

D’origine marocaine, le chroniqueur de Touche pas à mon poste Raymond Aabou a vivement réagi face aux images de destruction et de heurts qui ont éclaté à la suite de la victoire du Maroc à son premier match durant cette Coupe du monde au Qatar.

Impossible pour Raymond Aabou de rester de marbre en visionnant les images de destruction, de décrochage de drapeaux belges émanant de personnes portant sur leur dos le drapeau marocain.

“Alors ça, ça me blesse, et tu peux trouver toutes les excuses du monde, ils étaient dix, onze ou treize, en attendant on voit un supporter marocain avec le drapeau marocain sur le dos casser un feu rouge, je ne vois pas l’intérêt, a déclaré le chroniqueur, amer.

On voit un supporter marocain avec le drapeau sur le dos grimper pour décrocher le drapeau belge et des Marocains l’applaudir en-dessous, je ne vois pas l’intérêt. Encore une fois, va t’amuser à décrocher un drapeau marocain au Maroc, on va te prendre par les pieds et te faire tourner !” a-t-il asséné.

Partager:

Lire Aussi  ”Si Burna Boy a un problème avec toi, il envoie ses gardes du corps te violenter”; de terribles révélations surgissent après le drame qui s’est produit dans une boîte de nuit (photos)
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une