Connect with us

Divertissement

Star Academy : Anisha snobée par ses camarades après sa victoire ? Elle répond

Published

on

Star Academy : les internautes se demandent si Anisha n’a pas été snobée par ses camarades de promotion après sa victoire. Elle a répondu !

Anisha a remporté la finale de la Star Academy

Le 26 novembre, la première chaîne a diffusé la grande finale de la Star Academy. A cause de la Coupe du Monde, la production a décidé de lancer le début de l’émission à  22 heures. Pour autant, le public était tout de même au rendez-vous pour découvrir l’issue de cette saison qui a connu un énorme succès. Ce soir-là, Louis, Léa, Enola et Anisha se sont affrontés dans l’espoir de devenir le ou la grand.e gagnant.e de cette saison.

Avec 57 % des suffrages en sa faveur, c’est la jolie Anisha qui a gagné ! Très vite, elle a confié à PureMedias ce qu’elle ferait des 100 000 euros.  « Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aime faire de belles choses à mon niveau. Ensuite, j’aimerais me concentrer sur mes projets personnels et musicaux. », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Théo Hernandez visé par une plainte : son pitbull agresse une passante et tue son chien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)


Star Academy : Anisha snobée par ses camarades après sa victoire ? Elle répond

Anisha : snobée par ses camarades ?

Sauf que les internautes ont très peu apprécié de voir que les candidats avaient tourné le dos à Anisha. En effet, alors que Nikos a annoncé sa victoire, tous sont allés consoler Enola (qui s’est fait voler la vedette par Nolwenn Leroy). « Sinon merci à Ahcène d’être venue faire un câlin à Anisha parce qu’absolument personne ne se tenait à côté d’elle ? C’est abusé », « Tout le monde console Enola pendant le discours d’Anisha alors qu’elle leur fait une déclaration d’amour« , peut-on entre autres lire.

Alors, peu après la finale, la jeune femme s’est confiée à Télé Loisirs : « Je ne l’ai même pas remarqué car après, nous avons fait un câlin collectif. Je pense que c’est normal, Louis et Énola formaient un duo. C’est normal de se réconforter. Après, on a tous eu le temps de se voir et de se féliciter« .

Anisha (que Léa a taquiné) s’est également confiée sur la suite : « Je suis étudiante avec un visa. J’ai mis mes études en pause mais c’est vrai que ça change un peu la donne maintenant. La musique va prendre beaucoup de place dans ma vie. Ce sera ce que je vais faire principalement. Mais les études restent quelque chose de très important. Avoir une éducation, c’est une opportunité énorme, surtout d’où je viens. Je compte reprendre mes études et jauger comme je peux. Et je compte rester en France ». On lui souhaite beaucoup de succès !

Lire Aussi  Jean-Vincent Placé accusé de harcèlement et d'agression sexuelle, l'homme politique placé en garde à vue

Regardez :


Star Academy : Énola, Louis, Léa et Anisha en finale, les votes du public dévoilés !
Lire Aussi  Togo : Pour mettre fin aux décès des femmes liés à l’accouchement, le gouvernement décide de …

Star Academy : Énola, Louis, Léa et Anisha en finale, les votes du public dévoilés !


Star Academy : nous connaissons le nom de quatre finalistes : Énola, Louis, Léa et Anisha. Mais qu’en est-il des votes du public ? On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une